En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

L'Irlande réussit à Casillas

Modififié
Si Casillas est souvent surnommé San Iker en terre ibère, c'est bien évidemment pour ses multiples exploits précoces au Real. Mais la légende du Madrilène s'est aussi écrite en sélection, lors de la Coupe du monde 2002 en Corée du Sud et au Japon.

Pour sa première compétition en tant que numéro un dans les bois de la Roja, non sans l'aide de Cañizares, le vendeur de parfum, Casillas écœure les Irlandais en détournant un pénalty de Ian Harte dans le temps réglementaire en huitièmes de finale, pour emmener les Espagnols usés de Nadal, Hierro ou Luis Enrique en prolong'.


Avant de sortir trois autres tirs au but lors du dénouement final, après 120 minutes de jeu, pour aller chercher la gagne... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Vilanova nommé