En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

L'Iraq ne jouera pas à domicile

Ça commence à devenir une habitude, la FIFA a interdit à l'Iraq de jouer à domicile lors des matchs de qualifications pour les JO 2012 et la Coupe du monde 2014 pour des raisons de sécurité.

La stabilité du pays n'est présentement pas mise en cause, mais le seul stade iraqien aux normes mondiales n'est tout simplement plus aux normes. La faute à une coupure d'électricité de plus de cinq minutes lors du match qui a opposé les locaux à la Jordanie (0-2). L'incident a révélé une défaillance grave dans le système électrique du stade, pouvant être sujet à un court-circuit impromptu à l'avenir, d'après un diagnostic d'experts. L'Iraq va devoir nommer un pays pour accueillir ses prochaines rencontres officielles avant le 11 novembre prochain.

Nouvelle preuve qu'il n'y a pas de nucléaire en Iraq.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20