En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Zone Asie

L'Iran verra la Russie

Modififié
Massif.

Alors que se tient cette semaine la dernière journée de poules dans la zone Asie qualificative à la Coupe du monde 2018, l'Iran a composté lundi soir son billet pour la Russie en balayant l'Ouzbékistan à Téhéran (2-0) grâce à Sardar Azmoun et Mehdi Taromi. Grâce à ce succès, la Team Melli, entraînée par Carlos Queiroz, va connaître sa cinquième Coupe du monde, la deuxième consécutive.


30e au classement FIFA, l'Iran, qui n'a plus encaissé de but en compétition depuis novembre 2015, a terminé en tête du groupe A devant la Corée du Sud qui ira mardi soir défier le Qatar pour valider définitivement son billet. L'Iran est le troisième pays qualifié pour le Mondial après la Russie et le Brésil, qui a tamponné son passeport en mars.

Soin.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88