En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

L'Irak veut Zico

La fédération irakienne de football n'a pas voulu prolonger le contrat du sélectionneur allemand Wolfgang Sidka, ancien entraîneur du Tennis Borussia Berlin et du Werder Brême, et ce malgré une victoire contre le Yémen (2-0 score cumulé) au second tour des qualifications pour la Coupe du Monde 2014.

Abdulkhaleq Masoud, vice-président de la fédération a expliqué son choix sur le site de l'Asian Football Confederation : "Nous avons décidé de mettre un terme à notre collaboration avec Sidka après les mauvais résultats en éliminatoires même si notre qualification pour la phase de poules est une réussite."

Hasard ou coïncidence, vendredi, Najeh Hamoud, président de la fédé' a annoncé que les négociations avec Zico, ancien sélectionneur du Japon allait débuter dès que le triple vainqueur du mondial avec le Brésil (en 1979, 1982 et 1986) posera le pied à Baghdad.

Tiré dans le groupe A au troisième tour des qualifs pour le Mondial 2014, l'Irak ira se coltiner la Chine, la Jordanie et Singapour.


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7