L'Irak veut Zico

0 3
La fédération irakienne de football n'a pas voulu prolonger le contrat du sélectionneur allemand Wolfgang Sidka, ancien entraîneur du Tennis Borussia Berlin et du Werder Brême, et ce malgré une victoire contre le Yémen (2-0 score cumulé) au second tour des qualifications pour la Coupe du Monde 2014.

Abdulkhaleq Masoud, vice-président de la fédération a expliqué son choix sur le site de l'Asian Football Confederation : "Nous avons décidé de mettre un terme à notre collaboration avec Sidka après les mauvais résultats en éliminatoires même si notre qualification pour la phase de poules est une réussite."

Hasard ou coïncidence, vendredi, Najeh Hamoud, président de la fédé' a annoncé que les négociations avec Zico, ancien sélectionneur du Japon allait débuter dès que le triple vainqueur du mondial avec le Brésil (en 1979, 1982 et 1986) posera le pied à Baghdad.

Tiré dans le groupe A au troisième tour des qualifs pour le Mondial 2014, l'Irak ira se coltiner la Chine, la Jordanie et Singapour.

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"la fédé' a annoncé que les négociations avec Zico, ancien sélectionneur du Japon allait débuter dès que le triple vainqueur du mondial avec le Brésil (en 1979, 1982 et 1986)"

De QUOI ??!

J'ai relu 15 fois pour être sûr d'avoir bien lu, mais pour écrire une annerie (pour être poli) pareille faut vraiment le faire exprès c'est pas possible !!
De un Zico est connu pour faire partie des grand joueurs n'ayant jamais gagné de mondial (mais alors 3 mondiaux !! Rien que ça quoi...), de deux le Brésil n'a gagné aucune de ces coupe du monde, et merde comment on peut mettre une coupe du monde en 79 ???

Non là vraiment on a atteint un niveau, il faut l'avoir fait exprès c'est pas possible autrement, ou alors arrêtez la drogue je sais pas.
je plussoie...

Même sur Footmercato, ils l'auraient pas tenté celle la!

Pendez-vous les mecs!
Heureusement que t'as foutu tes initiales, c'est vraiment la honte hahaha
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3