En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // CAN 2015
  4. // Demi-finales
  5. // Corée du Sud/Irak

L'Irak reste en demi-finale

Modififié
Oui, cette coupe d'Asie des nations est carrément folle. En demi-finales, l'Australie affrontera les Émirats arabes unis, et la Corée du Sud sera opposée à l'Irak.

Après leur victoire sur l'Iran en quart (3-3, 7-6 après tab), les Irakiens auraient pourtant pu ne pas se qualifier. Sans doute un peu blasés par leur défaite, les Iraniens ont déposé une plainte devant la commission de discipline de la compétition. Selon eux, le milieu de terrain irakien, Alaa Abdul-Zahra, n'aurait jamais dû disputer le match puisqu'il avait été contrôlé positif à un contrôle antidopage l'année passée. Du coup, la Tim-e melli-e n'a pas pris son avion, au cas où le comité tranche en sa faveur.

Seulement, la commission a décidé de valider le ticket des Lions de Mésopotamie, ce dimanche. « Le comité a entendu des témoignages de deux membres de la Fédération iranienne, a délibéré la chose et a décidé que la plainte était infondée » , peut-on lire dans un communiqué officiel.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41