1. //
  2. //
  3. // CAN 2015
  4. // Demi-finales
  5. // Corée du Sud/Irak

L'Irak reste en demi-finale

Modififié
5 2
Oui, cette coupe d'Asie des nations est carrément folle. En demi-finales, l'Australie affrontera les Émirats arabes unis, et la Corée du Sud sera opposée à l'Irak.

Après leur victoire sur l'Iran en quart (3-3, 7-6 après tab), les Irakiens auraient pourtant pu ne pas se qualifier. Sans doute un peu blasés par leur défaite, les Iraniens ont déposé une plainte devant la commission de discipline de la compétition. Selon eux, le milieu de terrain irakien, Alaa Abdul-Zahra, n'aurait jamais dû disputer le match puisqu'il avait été contrôlé positif à un contrôle antidopage l'année passée. Du coup, la Tim-e melli-e n'a pas pris son avion, au cas où le comité tranche en sa faveur.

Seulement, la commission a décidé de valider le ticket des Lions de Mésopotamie, ce dimanche. « Le comité a entendu des témoignages de deux membres de la Fédération iranienne, a délibéré la chose et a décidé que la plainte était infondée » , peut-on lire dans un communiqué officiel.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Quelqu'un regarde cette compétition histoire de me dire si Humam Tariq joue (Irak) ?
Et s'il est si bon que ça ?
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ca aurait été ridicule de se qualifier ainsi... et pourtant qu'est ce que cette défaite iranienne m'a dégoûté, surtout après un match aussi fou... A croire que le destin a décidé qu'ils ne gagneront jamais cette foutue coupe qui pourtant leur tend les bras.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 2