1. //
  2. // Sedan

L'investisseur de Sedan veut injecter « entre 50 et 60 millions d'euros »

Modififié
10 6
Sedan va-t-il revenir au plus haut niveau du football français ?

Placé en liquidation judiciaire en 2013, le CS Sedan Ardennes est aujourd'hui de retour aux portes du football professionnel, avec une 11e en championnat national, à seulement quelques points des trois premiers. Une situation qui va plaire au nouvel investisseur du club, qui n'est autre que le prince Fahd. Le neveu du prince d'Arabie saoudite a organisé une conférence de presse au stade Louis-Dugauguez ce samedi, pour expliquer plus précisément ses intentions : « On voudrait investir entre 50 et 60 millions d'euros sur la totalité du projet de centre de formation international. On veut construire des infrastructures durables et solides pour permettre au club d'avoir un futur viable. » Un centre de formation qui doit être le point d'ancrage de la « Sedan International Football Academy » , dont les travaux devraient commencer dans environ un an, le temps que les permis de construire soient délivrés.

Un peu de patience, Sedan arrive. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sedan les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures
Elpibedelroro Niveau : District
la vraie question ,vont-ils garder le logo et le surnom de l'équipe?
lisandrofan38 Niveau : District
Propos douteux, attention aux amalgames :-)
Les saoudiens n'ont rien d'autres à foutre que de mettre leurs millions dans un club de 3ème division d'un pays étranger? je vais pas m'en plaindre c'est toujours bon pour le foot français, mais si j'étais un saoudien moyen (donc vraiment pas riche du tout) j'aurais vraiment les boules !
Si t'étais un saoudien moyen, t'aurais de toute façon pas le droit d'ouvrir trop grand ta gueule ;)
Message posté par Elpibedelroro
la vraie question ,vont-ils garder le logo et le surnom de l'équipe?


ça mérite un +1
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 6