En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

L'inversion du match face à Amiens pose problème aux Girondins

Modififié
Après le drame de la barrière effondrée à Amiens face à Lille samedi dernier, la LFP a proposé l’idée d'exporter le prochain match à domicile d’Amiens à Bordeaux, le 21 octobre.

Le directeur général de la LFP, Didier Quillot, a ainsi déclaré dans les colonnes de L’Équipe ce mardi que «  si la commission de discipline n’est pas en mesure de rendre sa décision avant le prochain match prévu au stade de la Licorne, la commission des compétitions peut décider d’inverser le match, si les deux clubs sont d’accord, ou le faire sur un terrain neutre. »

Cependant, la LFP n’a pas encore jugé souhaitable de demander l’opinion des Girondins de Bordeaux, premiers concernés. Stéphane Martin, le président de Bordeaux, a pourtant concédé pour Sud Ouest qu’il «  préférerait éviter » de recevoir à Bordeaux. Les Girondins seraient alors contraints de recevoir Nantes, Amiens puis Monaco en l'espace de deux semaines.


Et de racheter une pelouse la semaine suivante. PD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16