L'interview surréaliste de Joe Kinnear

Modififié
4 26
Alors que son arrivée n'a pas encore été officialisée par Newcastle, Joe Kinnear a déjà réussi l'exploit de se mettre à dos une bonne partie des supporters des Magpies. Ancien coach de Newcastle en 2008-2009, Kinnear devrait être nommé directeur sportif dans les jours qui viennent. Déjà très contesté par les fans de Newcastle, l'Irlandais n'a pas arrangé son cas lors d'une interview donnée à TalkSport.

Interrogé sur les contestataires, il a d'abord déclaré: « Je suis certainement plus intelligent qu'eux » . Une petite provocation qui passe mal, surtout au regard de la suite de l'entretien. Kinnear y déclare avoir gagné trois fois le titre de manager de l'année alors qu'il n'en a remporté qu'un, avec Wimbledon en 1994. Il s'est également félicité d'avoir fait venir à Newcastle Tim Krul. Le gardien hollandais a en fait signé en 2005, sous les ordres de Graeme Souness.

Enfin, histoire de terminer en beauté, le futur directeur sportif a écorché, pour ne pas dire plus, les noms des joueurs: Cabaye est devenu « Cabab » ou même « Kebab » , Ameobi s'est transformé en « Amamobi » , et le meilleur et bien connu « Hatem Ben Afri » .

Du grand art.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Le pouvoir inégalable de la Guiness...
Thibdakar Niveau : DHR
si il écorche cabaye qu'est ce que ça va être pour mapou...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ouverture du procès Zahia
4 26