L’interview « manipulée » de Vossen

3 0
Dans une interview publiée par Sport/foot magazine, l’attaquant du KRC Genk, Jelle Vossen confiait son envie de quitter le club, champion de Belgique. L’article était paru depuis une semaine déjà, quand l’international belge a décidé de réagir sur le site internet de son club.

« C'est dommage qu'une interview soit manipulée de la sorte. J'ai parlé ce matin avec Dirk Degraen et Gunther Jacobs, et je me suis excusé. Les propos qui sont parus dans la presse. Je ne les ai pas tenus… » s’est expliqué Jelle Vossen sur le site internet du club.

Une tentative non-cadrée puisque Sport Foot Magazine a réagit dans la foulée : « Cette réaction nous surprend au plus haut point. En effet, l'interview (qui a été enregistrée intégralement) a été relue avant parution par Jelle Vossen lui-même, qui a donné son aval formel par SMS le jour même (jeudi 22 décembre) » .

Voici donc nos petits conseils pour suivre la nouvelle tendance automne-hiver dans la relation footballeur-journaliste, et passer le mercato sans encombre.

1) T’épancher dans la presse sur tes désirs de départ/ des récriminations formulées à ton coach/ ou ton manque de motivation.

2) Réaliser que tes propos fâchent les dirigeants de ton club.

3) Revenir sur tes déclatations.

4) Accuser les méchants journalistes d’avoir déformé tes gentilles paroles.

5) Continuer d’espérer en silence qu’un bon club étranger ne viennent te débaucher, avec à la clé un contrat juteux. AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0