L’interview « management » de Didier Deschamps

Modififié
0 8
Actuellement dans une bonne phase avec l’équipe de France, Didier Deschamps s’est longuement confié à News Tank Football (NTF) sur le rôle du manager.

« J’apprends. De tout le monde. Chaque jour, il y a toujours quelque chose à prendre. À travers des déclarations, un article, la télé, des choses qui peuvent m’amener à réfléchir… »

Dans cet entretien, l’ancien coach de Marseille évoque en long et en large et avec humilité ses habitudes, ses méthodes, ses convictions… De son passage rapide de joueur à entraîneur à ses tactiques pour se tenir en forme - « Vous pouvez boire et faire ce que vous voulez de votre vie, mais il faut être plein d’énergie » – tous les aspects de la carrière d’entraîneur de DD sont abordés.

« Si moi, je dis : « Les gars, soyez tranquilles ! » , il ne faut pas que j’aie des gouttes de sueur qui me tombent du front sans que ce soit à cause de la chaleur… » Crédibilité, écoute, communication et même… chance, ces mots décrivent bien l’état d’esprit du sélectionneur des Bleus. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

come get freedom Niveau : Loisir
Moi didier je crois surtout que tu as beaucoup de cul.Des eliminatoires pas terribles une victoire contre l'immense equipe d'ukraine ,allez arretes de te toucher et garde tes conseils de management pour toi.
On va en parler longtemps des éliminatoires ? Le barrage semblait évident c'était l'Espagne double championne d'europe et championne du monde devant nous c'était pas l'Azerbaidjan hein

A en croire certains c'était une surprise mais putain l'équipe était en reconstruction depuis 2006.
come get freedom Niveau : Loisir
Ce que jeveux dire c'est qu'au dela des resultats les match etaient des purges, le dider devrait juste se rappeler d'ou il vient.
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par come get freedom
Ce que jeveux dire c'est qu'au dela des resultats les match etaient des purges, le dider devrait juste se rappeler d'ou il vient.


Entre un mix de joueurs pas en confiance et de joueurs de faible niveau, et un trop faible nombre de top joueurs, bah il fait avec ce qu'il a, surtout qu'il est pas aidé avec les médias qui parle de Knysna 4 ans après. Il a une équipe en reconstruction depuis 8 ans et il le fait plutôt bien même si c'est pas toujours beau, finalement les résultats sont la.
Bah perso je trouve qu'il fait du bon boulot avec le chantier qu'il avait en prenant l'équipe. Même si la manière n'y était pas au début je trouve que ça s'arrange au fil des matchs et y a des choix tactiques ( le milieu avec Matuidi, Cabaye et Pogba ) qui se révèlent gagnants.

DD c'est un winner il a ça dans le sang.
Par contre, je l'ai trouvé bizarre avant ce match contre les Pays-Bas. Il m'a semblé anormalement tendu (pour un amical surtout) et de plus en plus cassant/antipathique avec les médias.
J'ai eu l'impression de revoir Domenech par moments, c'est assez inquiétant surtout pour un mec qui a été prolongé. S'il est déjà à bout, comment ça va finir.

En espérant me tromper.
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Note : 5
J'ai rien compris à l'article; en gros il dit qu'il boit?
peterpandanstagueule Niveau : District
La fin de l'interview, c'est un teaser pour sa prochaine pub Nennen
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8