1. //
  2. // Euro U21
  3. // 1/2 finales
  4. // Suède/Danemark (4-1)

L'interview délirante de John Guidetti

Modififié
122 33
On reproche souvent aux joueurs de livrer des interviews d'après-match totalement insipides.

Il n'en a rien été à l'issue de la demi-finale du championnat d'Europe des moins de 21 ans, qui opposait le Danemark à la Suède, remportée par les Suédois (4-1). John Guidetti, que les Français connaissent pour ses diverses moqueries envers Layvin Kurzawa, a livré une interview totalement surréaliste à la télé suédoise après le match. En roue libre, l'attaquant appartenant à Manchester City a alterné fanfaronnades et moqueries : « Il est temps pour eux (les Danois, ndlr) de rentrer à la maison ! Qu'ils arrêtent de dire qu'il est facile de jouer contre nous alors qu'ils perdent 4 à 1. C'est embarrassant. Nous sommes le meilleur pays nordique. Maintenant, on va jouer en finale, nous sommes la Suède. Les autres, ils peuvent rentrer chez eux ! » Guidetti a poursuivi son show lorsque le journaliste lui a demandé la raison de la victoire de la Suède, et chambré davantage le Danemark : « Nous étions supérieurs. Totalement supérieurs. Nous avons gagné 4-1. Nous sommes supérieurs. C'est la pire équipe que nous avons rencontrée dans l'Euro des moins de 21 ans ! »

Pour regarder l'interview et écouter Guidetti s'exprimer dans son doux langage maternel, c'est ici.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

 //  17:21  //  Aficionado du Togo
Note : 15
Et après on reproche à Kurzawa d'avoir chambrer les suédois..
c'est peut-être pas Kurzawa le connard en fait...
Le Zlatan du pauvre. Du très pauvre même.
"John Guidetti, que les Français connaissent pour ses diverses moqueries envers Laywin Kurzawa, a livré une interview totalement surréaliste à la télé suédoise après le match"

Quand on parle d'interview surréaliste, on pense à Trapattoni avec le Bayern, mais pas vraiment à ça.
Au Celtic, il était félé du casque comme ça cette saison ??
Note : 51
Trois commentaires, trois preuves que les footeux n'ont absolument pas d'autre choix que de faire de la langue de bois en interview.

Sérieux les mecs j'espère que vous n'avez jamais osé critiquer un mec parce que son interview se résume à "l'important c'est les 3 points".

Sinon soyons sérieux: ce que dit Guidetti, à la TV ça fait arrogant, prétentieux, tout ce qu'on veut, mais dans la vraie vie, si tu as déjà joué au foot dans ta vie, tu sais que penser ça à l'issue d'un match contre une équipe rivale, c'est juste tout ce qu'il y a de plus normal.

Mais bon, "on prend les matchs les uns après les autres", c'est tellement mieux...
oliver e benji Niveau : DHR
Oh putin j'espère vraiment que les petits portugais vont te faire fermer ta petite gueule de fouine !!

T'inquiètes Laywin, ton pote Bernardo va se venger pour toi !
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Moi je vois pas le problème avec son interview, y'a l'air d'avoir une petit rivalité et c'est pas vraiment méchant comme chambrage, et contrairement à Kurzawa il a au moins la décence de le faire une fois la victoire assurée lui.
Ah ben dis donc...
Je suis son entraineur je le convoque plus pendant six mois. Mais c'est quoi ce manque de respect de l'adversaire.
Go Kurzawa
El-jefecito Niveau : CFA
On va pas s'en plaindre ! Ça change des commentaires aseptisés et qui consistent à enfoncer des portes ouvertes en permanence.La langue de bois ça devient pénible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
122 33