En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Euro U21
  3. // 1/2 finales
  4. // Suède/Danemark (4-1)

L'interview délirante de John Guidetti

Modififié
On reproche souvent aux joueurs de livrer des interviews d'après-match totalement insipides.

Il n'en a rien été à l'issue de la demi-finale du championnat d'Europe des moins de 21 ans, qui opposait le Danemark à la Suède, remportée par les Suédois (4-1). John Guidetti, que les Français connaissent pour ses diverses moqueries envers Layvin Kurzawa, a livré une interview totalement surréaliste à la télé suédoise après le match. En roue libre, l'attaquant appartenant à Manchester City a alterné fanfaronnades et moqueries : « Il est temps pour eux (les Danois, ndlr) de rentrer à la maison ! Qu'ils arrêtent de dire qu'il est facile de jouer contre nous alors qu'ils perdent 4 à 1. C'est embarrassant. Nous sommes le meilleur pays nordique. Maintenant, on va jouer en finale, nous sommes la Suède. Les autres, ils peuvent rentrer chez eux ! » Guidetti a poursuivi son show lorsque le journaliste lui a demandé la raison de la victoire de la Suède, et chambré davantage le Danemark : « Nous étions supérieurs. Totalement supérieurs. Nous avons gagné 4-1. Nous sommes supérieurs. C'est la pire équipe que nous avons rencontrée dans l'Euro des moins de 21 ans ! »

Pour regarder l'interview et écouter Guidetti s'exprimer dans son doux langage maternel, c'est ici.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3