1. //
  2. // Sport Club Internacional

L'Internacional est relégué pour la première fois

Modififié
8 3
C'est un monument du football brésilien qui vient de sombrer.

Après quarante-cinq saisons en première division, quatre titres de champion (1975, 1976, 1979, 1988), deux Copas Libertadores (2006 et 2010) et un Mondial des clubs (2006), l'Internacional de Porto Alegre vient de descendre en seconde division brésilienne pour la première fois de son histoire.

En effet, pour se maintenir, les Colorados devaient gagner, en espérant que le Sport Recife perde lors de la dernière journée, qui avait lieu ce week-end. Malheureusement pour les joueurs de l'Internacional, le Sport Recife s'est imposé tranquillement (2-0) face à Figueirense, ce qui condamnait l'équipe de Porto Alegre, qui de toute façon, n'est pas parvenue à l'emporter face à Fluminense (1-1).

Désormais, il ne reste plus que quatre équipes à ne jamais avoir été reléguées depuis la création du championnat brésilien sous sa forme actuelle, en 1971 : São Paulo FC, Santos, Cruzeiro et Flamengo. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SuperMario69 Niveau : District
C'est quand même incroyable le nombre de gros clubs brésiliens relégués ces dernières années. Botafogo, Vasco, Corinthians, Palmeiras, et maintenant l'Internacional
Jack Facial Niveau : CFA
À l'auteur : le Brasileirão 1988 fut remporté par Bahia.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 3