En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'Inter voulait Ronaldinho !

Modififié
Mais à quoi joue l'Inter Milan ? Après avoir engagé Leonardo, illustre gloire du Milan AC, en tant qu'entraîneur, le Président Moratti a déjà deux autres joueurs dans le viseur. Le premier, et ce n'est un secret pour personne, se nomme Kakà (pour le mois de juin) et le second se nomme... Ronaldinho.



En effet, une indiscrétion en provenance de Milan fait savoir que le club nerazzurro aurait jeté son dévolu sur Ronnie, petit chouchou de Leonardo. C'est d'ailleurs avec Leo comme entraîneur, la saison passée, que le joueur a offert son meilleur rendement (15 buts et 16 passes décisives).



Mais heureusement pour les tifosi milanais, le club avait prévu le coup. Dans le contrat qui lie Ronaldinho au Milan AC, Galliani avait inséré une clause qui, en cas de départ, n'aurait plus permis au joueur de signer dans un autre club de Serie A. Bien vu.



Du coup, Dinho fait la teuf au Brésil (hier, trois boîtes de nuit consécutives), en attente de trouver un club. Flamengo est favori, Gremio espère toujours et Blackburn vient semer les trouble-fêtes en proposant 24 millions d'euros et un salaire dément. Ça en fait des shots de vodka.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88