Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

L'Inter voulait Ronaldinho !

Modififié
Mais à quoi joue l'Inter Milan ? Après avoir engagé Leonardo, illustre gloire du Milan AC, en tant qu'entraîneur, le Président Moratti a déjà deux autres joueurs dans le viseur. Le premier, et ce n'est un secret pour personne, se nomme Kakà (pour le mois de juin) et le second se nomme... Ronaldinho.



En effet, une indiscrétion en provenance de Milan fait savoir que le club nerazzurro aurait jeté son dévolu sur Ronnie, petit chouchou de Leonardo. C'est d'ailleurs avec Leo comme entraîneur, la saison passée, que le joueur a offert son meilleur rendement (15 buts et 16 passes décisives).



Mais heureusement pour les tifosi milanais, le club avait prévu le coup. Dans le contrat qui lie Ronaldinho au Milan AC, Galliani avait inséré une clause qui, en cas de départ, n'aurait plus permis au joueur de signer dans un autre club de Serie A. Bien vu.



Du coup, Dinho fait la teuf au Brésil (hier, trois boîtes de nuit consécutives), en attente de trouver un club. Flamengo est favori, Gremio espère toujours et Blackburn vient semer les trouble-fêtes en proposant 24 millions d'euros et un salaire dément. Ça en fait des shots de vodka.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17