L'Inter vise Mohamed Salah

Modififié
6 13
L'Inter ne veut pas s'arrêter sur sa lancée.

Après avoir recruté Geoffrey Kondogbia, le club nerazzurro a une nouvelle cible. Il s'agit de Mohamed Salah, le joueur de la Fiorentina prêté par Chelsea.

Auteur d'une belle saison avec la Fiorentina, Salah a été l'un des hommes clés de la remontée jusqu'à la 4e place en championnat du club toscan. Néanmoins, son futur en Italie reste incertain. Car Chelsea serait en train de négocier avec l'Atlético Madrid pour l'inclure dans une transaction visant à faire venir Antoine Griezmann à Londres.

Mais l'Inter n'a pas dit son dernier mot. Et aura l'avantage de pouvoir négocier directement avec Mourinho, un interlocuteur privilégié.

Se faire griller par l'Inter, pour Simeone, Salah foutrait mal. VX
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Si le joueur ne tient pas sa parole vis à vis de l'Atletico, Salah fiste..

Plus sérieusement, vues les bonnes relations actuelles entre Chelsea et Madrid (prêt de Courtois, transferts de Costa et Luis..), je pencherais plutot vers un échange Salah - Griezman..

Le Mou pourrait même ajouter Loic Rémy dans la transaction s'il croit encore en Radamel..
Note : 1
Griezmman à Chelsea je la sens mal pour lui...Deja y'a Cuadrado et Remy dans la file d'attente et les inamovibles Hazard ett Willian.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 13