L'Inter veut conserver Icardi

Modififié
0 11
C'est Piero Ausilio qui était de conférence de presse d'après-match suite à la défaite de l'Inter contre la Fiorentina dimanche soir.

Le directeur sportif des Nerazzurri s'est ainsi exprimé sur le dossier Icardi. L'Inter ayant besoin de liquidités, les rumeurs annonçant l'Argentin sur le départ se multiplient. « Mauro restera ici longtemps, on n'entamera aucune négociation, même pour une offre de 40 millions. J'ai vu son agent, et on négocie pour une prolongation de contrat » , confie le dirigeant interiste dans la Gazzetta dello Sport.

Et surtout une augmentation à la clé, Maurito n'étant que le 17e salaire du club avec 1 million par an, soit autant qu'Andreolli, chiffre qui devrait être doublé voire triplé pour remplir la garde-robe de Wanda. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MarcusASR Niveau : DHR
C'est clairement un joueur pas mauvais mais je le vois mal faire une grosse carrière, je n'ai aucun argument pour étayer mes propos hein les intéristes qui vont me tomber dessus :)
C'est un feeling général que j'ai sur ce joueur
40 Millions pour mauricio icardi... Merci piero grace a tes bêtises j'ai eu droit a mon fou rire de la journée non vraiment a part la juve je vois pas un club assez bête pour proposer même 10 millions pour cette contrefaçon de footballeurs en provenance de Rosario comme messi d'ailleurs, en même temps c'est leurs seule point commun et oui le barca a messi l'inter a icardi...
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Un club anglais mettra même bien plus que 40 millions pour attirer ce type de buteur à l'ancienne. En France un Icardi ça n'existe même pas, enfin il y a Nolan Roux et Gaetan Charbonnier pardon.
Quelqu'un a osé parlé de ton déclin Russell ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Caçapa limogé
0 11