1. //
  2. // 8e journée
  3. // Inter/Juventus (0-0)

L'Inter trolle la Juventus

Modififié
9 11
Dans une rencontre sans buts dimanche soir, entre l'Inter et la Juventus, l'éclair de génie est venu des tribunes.

Alors que l'Inter Milan semble avoir retrouvé une seconde jeunesse, la Juve, elle, est dans le mal. Et les tifosi interistes n'ont pas manqué l'occasion de remuer le couteau dans la plaie. La saison passée, Pogba, Buffon et consorts étaient pourtant tout près de décrocher un triplé historique, si seulement ils s'étaient imposés en finale de la Ligue des champions. Un triplé qui n'était plus arrivé depuis... celui de l'Inter en 2011 (Serie A, Coupe d'Italie et C1), sous l'ère Mourinho.


Un troll en bonne et due forme. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est 2009/2010, le triplé de l'inter...

ce serait bien de prendre des stagiaires qui s'intéressent un minimum au football... ou qui n'ont pas une mémoire de bulot ... ou qui savent se servir de google.
EXCELLENT !

Y'a pas à dire, sans ultras, le foot serait bien mort. Heureusement qu'en Italie il en reste encore un peu.

Je me rappelle aussi d'un trollage des tifosi milanais en derby qui se moquaient justement de l'Inter qui ne gagnait plus la C1 avec ce message "nous réalisons vos rêves" avec deux bras tendant une Coupe de Ligue des Champions (je crois). Ca faisait mal également.
Walt Disney va les attaquer en justice.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 11