L'Inter très chaud sur Belfodil

Modififié
19 35
Comme quoi on peut ne pas convaincre en France et réussir à l'étranger. La Gazzetta dello Sport annonce en effet ce mercredi que l'Inter Milan et Parme seraient tombés d'accord sur un échange entre Antonio Cassano et Ishak Belfodil.

Le président nerazzurro Massimo Morratti a confirmé de son côté l'intérêt des Milanais en déclarant : « Belfodil pourrait être notre Benzema. Je l'espère en tout cas, car ce joueur me plaît beaucoup. »

Reste plus qu'à s'assurer que Cassano est partant pour le deal. Pas sûr... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Benzema bashing dans 3...2...1..
Note : 8
Ça fait combien de temps que Moratti n'a pas regardé un match de l'EDF pour prendre en référence la benz?
Quouiiiiiiiii....
Un echange Cassano / Belfodil !!!! L'inter ne fait plus revé. Il va plutot etre votre Pouget que votre Benzema
Chriswillow Niveau : Loisir
Cassano contre Belfodil... Ils tournent à quoi les Interistes en ce moment ?
Dans sa période lyonnaise il m'a absolument pas convaincu, il a peut être muri, mais avec la concurrence qu'il aura à l'inter, je sens qu'il va bien se trouer
Cassano ne vaut plus rien, il tient même plus 90 minutes.. et Parme aura Cassano et Silvestre en prêt pendant un an je crois
ToxikCheese Niveau : Loisir
Belfodil est un très bon espoir... mais il a la mentalité d'un petit pretentieux. C'est pour ça qu'il n'a pas percé à l'OL, trop pressé !

ValCurvaFiesole Niveau : DHR
J'ai toujours trouvé que Belfodil c'était plus un nom de médoc que de footballeur.
Note : -1
Belfodil à Parme, il est pas mal du tout mais bon c'est pas avec lui qu'ils vont venir chercher la Juve...
Barry Allen Niveau : CFA2
La transaction exacte c'est: Belfodil en copropriété pour 10M (donc si un jour l'Inter rachète l'autre moitié du joueur, ça voudra dire que sa valeur est de 20M!!!!), et en plus de ces 10M, Cassano et Silvestre en prêt.
Autrement dit, Parme qui esperait tirer 8 millions du joueur et qui a déjà refusé une offre deu Shaktar, est en train de pigeonner l'Inter comme jamais.
Sinon, l'Inter a également débourser pas loin de 15M pour Icardi. Soit 25M au total pour deux joueurs qui sont à mon sens bien surcôté et dont le profil est plus ou moins le même.
Le marché, les prix, les choix des dirigents comme ceux des joueurs, c'est du grand n'importe quoi!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
19 35