En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

L'Inter traque Jovetic

Modififié
Depuis l'arrivée d'Erick Thorir au sein de l'Inter Milan, le club lombard a revu ses ambitions à la hausse. 5e du dernier exercice et qualifiés pour la prochaine Europa League, les Nerazzurri prospectent en ce moment les bonnes affaires du marché.

D'après le Daily Mail, le propriétaire indonésien aurait transmis une offre de 20 millions d'euros à Manchester City pour s'attacher les services de Stevan Jovetić. Barré par la concurrence avec Álvaro Negredo, Edin Džeko et Sergio Agüero chez le champion d'Angleterre, le Monténégrin est en galère pour trouver du temps de jeu chez les Citizens, avec seulement 13 apparitions et 3 buts inscrits cette saison en Premier League. Le buteur de 24 ans pourrait donc retrouver la Serie A seulement un an après avoir quitté la Fiorentina.

On appellerait ça un mauvais choix de carrière.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12