L'Inter traque Jovetic

Modififié
1 5
Depuis l'arrivée d'Erick Thorir au sein de l'Inter Milan, le club lombard a revu ses ambitions à la hausse. 5e du dernier exercice et qualifiés pour la prochaine Europa League, les Nerazzurri prospectent en ce moment les bonnes affaires du marché.

D'après le Daily Mail, le propriétaire indonésien aurait transmis une offre de 20 millions d'euros à Manchester City pour s'attacher les services de Stevan Jovetić. Barré par la concurrence avec Álvaro Negredo, Edin Džeko et Sergio Agüero chez le champion d'Angleterre, le Monténégrin est en galère pour trouver du temps de jeu chez les Citizens, avec seulement 13 apparitions et 3 buts inscrits cette saison en Premier League. Le buteur de 24 ans pourrait donc retrouver la Serie A seulement un an après avoir quitté la Fiorentina.

On appellerait ça un mauvais choix de carrière.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FourFourTwo Niveau : Loisir
Message posté par JoséKarlPierreFanFan

Pourquoi t'être fait des tatouages de gros jacky avec une crête?


Parce que la coupe "Carles Puyol" ça ne va à personne !
Içi ci Pourris Niveau : DHR
Message posté par JoséKarlPierreFanFan

C'est exactement comme Scarlett Johansson et ses tatouages. C'est fou comme un tatouage peut souiller un être humain.


http://www.starjetset.com/wp-content/up … e-2012.jpg

le "Lucky you" est vraiment approprie...
j en rigole encore.....
Heiseinberg Niveau : CFA
Je comprends pas des joueurs du talent de Jovetic qui choisissent City comme destination sans se mettre d'accord avec l'entraineur sur des garanties de temps de jeu etc et surtout quel gachis vu tout les énormes clubs sur lui ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5