L'Inter sur Sagna et Évra

Modififié
0 22
Après l’engagement de Nemanja Vidić, c’est au tour de Patrice Évra et Bacary Sagna d’être dans le viseur de l’Inter Milan.

Bien décidé à se racheter une défense, le directeur sportif des Nerazzurri Piero Ausilio semble avoir carte blanche pour refaire de l’Internazionale une machine de guerre. Selon RMC, Ausilio était présent à Londres ce mercredi pour négocier avec Sagna et se rendra à Manchester dans les prochains jours pour rencontrer le capitaine de Manchester.

Les deux internationaux français seront en fin de contrat et donc gratuits en juin prochain. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Déjà qu'Evra avançait pas vite, alors si l'inter est dessus !!
Ils ont tout compris nos amis intéristes
Jojolabistoufle Niveau : District
Sagna peut etre une bonne affaire pour eux, parcontre Evra j'en doute énormément; de plus les deux vont leur prendre des salaires astronomiques..!
Chriswillow Niveau : Loisir
Le Président de l'Inter, il ne devait pas arriver avec des valises pleines de bifetons ?
Nan parce que construire un projet sportif avec des joueurs en fin de contrat pré-retraite(Evra, Sagna) ou en fin de vie (Vidic), je me dis qu'il y a eu erreur sur la marchandise.
Bon, je crois que c'est clair : l'Inter souhaite rivaliser avec la colonie française du Milan. Je vois que ça...
Cela dit, je crachais sur Sagna mais contre les spurs il m'a impressionné, s'il se décolorait les cheveux et se faisait une offre il gagnerait 5M d'£ sur le Mé j'en suis sûr !
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Si l'intérêt supposé de l'Inter pour Evra se concrétise par un transfert, le mec s'offre une fin de carrière aux petits oignons.
On appelle ça une défense expérimentée.. Bon OK c'est le seul argument que j'ai trouver. Thohir veux nous rebâtir une équipe compétitive mais ces choix me laissent perplexe.

Autant l'arrivé d'Hernanes m'avait plu, autant là, sans me déplaire, je m'interroge quand même.

L'option qui serait valable serait construire une équipe jeune autour de Kovacic, et en défense dieu seul sait qu'il y a quelques petits nouveaux bien prometteur..
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Pas touche à Bacary!
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Acem31
On appelle ça une défense expérimentée.. Bon OK c'est le seul argument que j'ai trouver. Thohir veux nous rebâtir une équipe compétitive mais ces choix me laissent perplexe.


Thorir est peut-être resté bloqué dans les années 2000. Une défense Evra-Vidic-Samuel-Sagna, c'est p'tet toujours le top européen pour lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Moyes encense Giggs
0 22