L'Inter sur les traces de Ganso

Modififié
0 0
Avec ses quatre buts avec le Brésil, le prodige Neymar a attiré tous les regards vers lui. Mais pas forcément ceux des émissaires de l'Inter Milan, qui lui préfèrent son coéquipier, Paul Henrique Chagas de Lima. Ou Ganso, ça va plus vite.



A 21 ans, Ganso est considéré comme l'une des pièces maîtresses de la future Seleçao, au même titre que Neymar. Lui porte le maillot numéro 10 de Santos, celui de Pelé. Un signe qui n'a pas échappé à Leonardo, coach brésilien de l'Inter, qui rêve de l'associer à Sneijder et Eto'o, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport.



Après une saison énorme, Ganso a demandé une augmentation de salaire. Mais les dirigeants de Santos la lui ont refusée. Le joueur a alors lâché une petite phrase-bombe, histoire de mettre le doute à tout le monde : « L'Inter a beaucoup d'estime pour moi, beaucoup plus que Santos n'en a » .

Une frénésie très vite modérée par le club brésilien, qui a rappelé aux Nerazzurri que la clause du joueur s'élève à 50 millions d'euros.



En même temps, remporter cinq trophées en une année, ça doit permettre de mettre quelques sous de côté pour les grandes occasions, non ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Konko et Marchetti au Genoa
0 0