L'Inter sur les rangs d'Afellay

Modififié
6 12
La priorité mercato de l'Inter Milan reste le milieu offensif brésilien Lucas. Mais les négociations s'annoncent longues pour s'attacher les services d'un tel talent (aussi parce qu'il va participer aux JO), alors les dirigeants lombards chercheraient d'ores et déjà une alternative. Cette alternative se nommerait Ibrahim Afellay, milieu néerlandais du FC Barcelone. Médias italiens comme espagnols font rapport de cet intérêt aujourd'hui.

Ces derniers s'accordent à dire que le milieu interiste Wesley Sneijder aurait recommandé à ses dirigeants son compatriote de 26 ans. En mal de temps de jeu au Barça, il ne pourrait être insensible à la promesse du terrain. D'autant que le club catalan ne serait pas contre non plus, le club ayant besoin de liquidités pour recruter.

De toute façon, le Barça sera certain de réaliser une plus-value. Pour rappel, le club avait recruté Afellay en janvier 2010 en provenance du PSV, contre la modeste somme de 3 millions d'euros. Les dirigeants blaugranas pourraient se laisser convaincre par un montant avoisinant les 10 millions. La belle affaire. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec aura vraiment marqué Barcelone de son empreinte...
Mieux vaut pour lui qu'il parte si il veut jouer plus, car il a quand même un sacré un potentiel ce joueur!
Forza_Milano Niveau : CFA2
Il a pas été recruté en janvier 2011 plutôt ?
Il me semble en effet qu'il a été recruté l'an dernier, vu qu'il jouait un de ses premiers matchs avec le Barca face au Real en champions League en demi finale ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 12