L'Inter sur Hazard ?

0 4
Comme à peu près tous les grands clubs européens, l'Inter de Milan a un oeil sur Eden Hazard. Selon L'Equipe, l'Internazionale du récemment intronisé Gasperini pourrait proposer rapidement 40 millions d'euros pour le crack belge.

Or, Rudi Garcia a bien précisé que le LOSC ne s'opposerait probablement pas à une offre très élevée et ce même si Eden Hazard a prolongé cette année jusqu'en 2015.

40 millions comme première offre début juillet, L'Inter ne veut rien laisser au hasard.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
faut arrêter les conneries les mecs! oui l'inter est intéressée par hazard mais non elle ne paierai jamais 40 millions pour l'avoir. en italie ce n'est plus trop la mode de payer des sommes comme ça et quand ça arrive, c'est pour des top-players confirmés et non pour des jeunot qui n'ont fait qu'une bonne saison et qui ont gagné la ligue 1. s'ils sont prêt à mettre 20 millions sur la table, ce serait un maximum.
la juve elle ne mettrait pas plus de 35 millions pour aguero, qui lui est un vrai crack !
encore un journaliste-stagiaire amateur...
et p.utain de b.ordel de censure de m.erde qui fait c.hier la b.ite ! on n'est plus à la maternelle alors arrêtez de bannir les gros-mots. merci.
Glorious Bastard :

Tu travailles à l'Inter ?
T'es le fils caché de Moratti ?
Annonce tes sources quand tu affirmes des trucs comme ça ...
ni l'un ni l'autre.
mais quand tu suis la serie A depuis une dizaine d'année et que tu lis la gazzetta dello sport tous les jours, que tu regardes les matches et que tu vas au stade, tu commences à en connaître un peu sur les habitudes du championnat italien.
tu remarqueras que des transferts à 40 millions et plus (en achat, je parle) il n'y en a pas eu beaucoup. et ses joueurs s'appelaient vieri, crespo, buffon. même zlatan, ronaldo, kakà, shevchenko, zidane avaient coûté moins cher que ça. alors oui, je suis désolé mais dire que l'inter est prête à mettre 40 millions pour hazard, c'est des c.onneries.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4