En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'Inter se sépare de Stefano Pioli

Modififié
Vlan.

Deux jours après la treizième défaite de la saison de l'Inter face au Genoa (0-1), Stefano Pioli vient d'être remercié par ses dirigeants. L'ancien coach de la Lazio et de Bologne, entre autres, était arrivé en novembre dernier en remplacement de Frank de Boer. Le club milanais a annoncé la nouvelle mardi soir sur son site internet : « L'Inter remercie Stefano et son équipe pour le dévouement et les efforts menés au club ces six derniers mois, au cours d'une saison qui s'est avérée difficile. »


L'intérim sera assuré jusqu'à la fin de la saison par Stefano Vecchi, qui était jusqu'ici en charge de la réserve du club.

Coucou El Cholo. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88