L’Inter se rabat sur Tiote et de Jong

Modififié
0 5
Après s’être vu refuser une offre pour Yann M’Vila qui se voit plutôt du côté d’Arsenal, les dirigeants de l’Inter Milan auraient des vues sur le milieu de terrain de Newcastle, Cheick Tiote, et sur celui de Manchester City, Nigel de Jong. Le nouvel entraîneur des Nerazzuri, Andrea Stramaccioni assure que la venue d’un milieu défensif est une priorité.

D’après le Daily Mail, Marco Branca, le directeur sportif des Milanais, aurait été impressionné par l’Ivoirien de Newcastle, Cheick Tiote, mais l’affaire risque d’être compliquée puisque les dirigeants des Magpies veulent garder leur milieu de terrain à tout prix.

Il ne reste donc plus que la piste De Jong. Le Hollandais, qui a passé une grande partie de la saison sur le banc des Citizens, serait, lui, intéressé par un transfert.

Au pire des cas, il reste Etienne Capoue.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Strangio Nirta Niveau : District
Tiote ou De Jong ? vive les infirmeries...
Bah ouais, mais Motta est parti, on a plus personne pour poser des parpaing au milieu ...
Ok on ne va pas jouer la LDC mais ce n'est pas une raison de prendre des joueurs comme ça...
Ce sont tout de même des bons joueurs, même si l'image de De Jong est quelque peu écornée par certaines interventions un poil trop rugueuse.
On a que ça a l'Inter, des milieux à vocations défensives... WTF ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5