L’Inter se passera de Carew

Modififié
0 28
John Carew n’ira pas vivre en Italie. L’attaquant norvégien a été recalé par l’Inter Milan.

Le joueur de 33 ans s’est fait retoquer à la visite médicale alors qu’il devait commencer un essai de quinze jours avec l’Internazionale. Le joueur devait venir pour pallier l'absence de Diego Milito, qui s’est blessé au genou gauche et est donc indisponible jusqu'à la fin de la saison.

Le club a motivé son choix en publiant un communiqué de presse dans lequel il juge que « sa condition physique nécessite un travail individuel sur le moyen terme qui n’est pas compatible avec les exigences du club » . C’est sûr que s'ils s'attendaient à retrouver le John Carew de Valence, les Nerrazzurri ont dû être déçus. Le Norvégien commence à se faire vieux, lui qui a commencé sa carrière en 1997.

John Carew se retrouve donc sans club puisqu’il a quitté West Ham en juin. Une nouvelle qui devrait doubler le taux de chômage en Norvège.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dr Peter Venkman Niveau : CFA2
Il reste au moins des médecins compétents.
Triste pour cette équipe d'en arriver là.
Il reste Van Nistelrooy...
Comme le dit Toto Riina,apparemment l'Inter est sur Van Nistlerooy.
Bon, c'est triste pour l'Inter d'en arrivé là, mais t'façon, c'est la faute des dirigeants, avoir un attaquant de 33 ans et un autre de 35 sans aucun autre pouvant jouer en position de Buteur pur, c'est pas normal, mais l'Inter l'a fait. Y paraîtrait qu'on ait des bons attaquants en primavera, qu'on les prenne et qu'on les lance dans le grand bain au lieu de chercher une "pointure" qui n'a pas jouer depuis plus de 6 mois .
Zut alors et moi qui voulait commencer à suivre les matchs de l'inter...
Alors c'etait soit l'inter ou le chomage? Grandeur et decadence...
L7argouss Niveau : DHR
THANK GOD!!

Triste pour mon Inter d'en arriver à ça! Même V. Nistelrooy a dit "non" sèchement. La gestion Branca-Ausilio a été catastrophique depuis le Triplete. Parce qu'ils ont plus ou moins bien géré les départs, les recrutements (dans leur grande majorité) ont été du grand n'importe quoi.

Carew n'est pas au chômage pour autant, il se convertit au cinéma (X?) et à la musique à Miami.
Exact L2argouss, il veut faire du cinéma maintenant Carew, mais même pour Van Nistelrooy pour qui j'ai le plus grand respect, on se doit de ne pas le prendre, il lui reste sans doute de beaux reste je ne dis pas le contraire, mais il n'a pas jouer depuis un bon moment, on devrait pouvoir faire confiance aux jeunes. On a pas su récupérer Longo (Qui ne joue d'ailleurs presque pas à l'Espanyol), on a fait la co-pro de Livaja qui score à l'Atalanta, et maintenant on se retrouve avec Rocchi comme seul buteur. Les dirigeants ont fait n'importe quoi.
Note : -2
Aucun jeune de la primavera n'est une pointe sauf Longo qui est en pret. Livaja est en prét également, il ne reste que Benassi qui n'est pas un buteur.
Il est loin le temps de l'Inter avec des attaquants comme Adriano/ Ronaldo / Ibra...
L7argouss * pardon pour avoir écorché ton pseudo ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28