En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Italie- J19- Udinese-Inter (1-2)

L'Inter se défait de l'Udinese

Modififié

Udinese 1-2 Inter

Buts : Jankto (77e) pour l'Udinese // Perišić (45e+2,87e) pour l'Inter

Quatrième succès consécutif en Serie A pour l'Inter, qui a su se défaire d'une coriace équipe de l'Udinese cet après-midi.

Pour commencer 2017, le club lombard sort du placard un maillot extérieur douteux mêlant un jaune criard et un bleu éclatant dont la contemplation abîme les mirettes. Une faute de goût que l'Udinese se décide à punir rapidement, en ouvrant le score par Jankto. Bien servi par le Français Seko Fofana, le Tchèque lance un missile à l'entrée de la surface dans la lulu de Samir Handanovič. Mais l'Inter revient par Ivan Perišić, qui profite d'un bon travail de Mauro Icardi dans la surface pour conclure sereinement d'un plat du pied gauche.

L'Inter prend ensuite doucement, mais sûrement, le dessus, et l'Udinese, bien en place, ferme la boutique. Heureusement pour l'Inter, Ivan Perišić a l'instinct du tueur aujourd’hui. Le Croate profite d'un bon coup franc de João Mario pour inscrire une tête puissante à trois minutes de la fin du temps réglementaire. Emballez, c'est pesé. Sans briller, l'Inter commence la nouvelle année avec un succès en poche. Et se retrouve temporairement cinquième de la Serie A.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7