L'Inter sans João Mário, Kondogbia et Gabigol

Modififié
0 9
Tout pour la Serie A.

Qualifiée pour la phase de groupes de Ligue Europa en ayant terminé quatrième de Serie A la saison dernière, l'Inter Milan n'a pas prévu de mettre son équipe type lors des rencontres européennes. Si Icardi et les deux recrues Candreva et Banega figurent bien dans la liste des vingt et un joueurs envoyée à l'UEFA, ce n'est pas le cas de João Mário, Geoffrey Kondogbia et Gabriel Barbosa.


Sanctionnée par l'UEFA l'été dernier pour non-respect du fair-play financier, l'Inter Milan ne pouvait inscrire que vingt et un joueurs pour disputer la Ligue Europa cette saison. Alors que le club italien craint de nouvelles sanctions, après avoir à nouveau dépensé beaucoup plus que ce qu'il n'a vendu lors ce mercato estival, il espère qu'en ne faisant pas jouer ses trois joueurs les plus chers en Europe, il évitera ainsi les sanctions de l'UEFA. À noter que l'attaquant Stevan Jovetić ne fait pas non plus partie de cette liste.

Joli coup de poker, et gros respect de la compétition. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Grande classe, comme toujours

Va falloir tout donner contre les mastodontes de Serie A, type Palerme ou le Chievo...
Il me semble qu'on fait une seconde liste à partir de la phase éliminatoire, si c'est le cas, on ne prends pas trop de risques étant donné le niveau de la poule..
Message posté par Lothaire
Il me semble qu'on fait une seconde liste à partir de la phase éliminatoire, si c'est le cas, on ne prends pas trop de risques étant donné le niveau de la poule..


Ouais mais du coup si la sanction tombe quand même, ben tu as l'interdiction pour toute la saison et tu te fais avoir
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bale tacle Pogba
0 9