L'Inter sans gardien

0 2
A peine arrivé, déjà confronté à un sacré problème.

Gian Piero Gasperini, le nouveau coach de l'Inter, va devoir régler au plus vite une drôle de mésaventure. De fait, les trois gardiens de but de l'Inter sont pour le moment out.

Julio Cesar, le gardien titulaire, est actuellement en vacances après avoir disputé la Copa America avec le Brésil. Il devrait revenir cette semaine, mais aura besoin de temps pour se remettre dans le bain. Le second portier, Viviano, s'est fait les croisés du genou avant-hier. Poui lui, six mois d'arrêt.

Le troisième gardien, le vieux Luca Castellazzi, 36 ans, va donc garder les buts interisti. Mais, malédiction, celui-ci s'est blessé lors du match amical disputé hier face à Galatasaray (0-0). C'est donc Orlandoni, le quatrième gardien de 39 ans, qui a dû se chauffer les gants. Pour info, il a joué 4 matches avec l'Inter lors 6 dernières saisons. Bonne moyenne.

Le problème est évidemment préoccupant. L'Inter doit jouer, le 6 août, la Supercoupe d'Italie face au Milan AC. A priori, la blessure de Castellazzi n'est pas grave. Le portier devrait reprendre l'entraînement, mais Gasperini n'a pas la certitude de pouvoir l'aligner dans moins de 15 jours. Dans le cas contraire, il devra faire appel à Orlandoni, ou au tout jeune Gallinetta, 19 ans.

Ibra s'en frotte déjà les mains.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
tous les espoirs restent donc permis pour edel...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les tweets du jour
0 2