L'Inter sanctionné pour racisme

Modififié
0 19
Samedi dernier, des cris d'animaux ont perturbé la rencontre entre l'Inter Milan et la Juventus de Turin à San Siro (3e journée). Lancés depuis une partie du virage nord de Giuseppe-Meazza, ils visaient précisément Paul Pogba et Kwadwo Asamoah.

Problème : cette histoire s'ajoute à une longue liste d'incidents du même genre. Le dernier en date lors la Supercoupe d'Italie, le 18 août dernier. La rencontre avait été entachée par les cris xénophobes des supporters de la Lazio de Rome. Une sanction est toujours attendue.

En attendant, l'Inter a déjà été sanctionné. La justice sportive italienne a condamné le club à payer une amende de 15 000 euros. Une partie du virage nord de Giuseppe-Meazza sera également fermée face la Fiorentina, le 26 septembre prochain.
UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

b.adam24
15.000 euros d'amende c'est un peu excessif je trouve.
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
15.000 € c est pas cher . Alors la semaine prochaine vous en mettez pour 25.000€ et en plus on leur jettera des bananes .
DeanWinchester Niveau : CFA2
ils s'en sortent super bien pour le coup, surtout vu l'agression de 2 tifosi (un juventino forcément et un interiste qui a voulu s'interposer) par une vingtaine d'ultras de l'inter en pleines tribunes, un truc incroyable ... (la vidéo tourne sur youtube)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19