En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'Inter sanctionné pour racisme

Modififié
Samedi dernier, des cris d'animaux ont perturbé la rencontre entre l'Inter Milan et la Juventus de Turin à San Siro (3e journée). Lancés depuis une partie du virage nord de Giuseppe-Meazza, ils visaient précisément Paul Pogba et Kwadwo Asamoah.

Problème : cette histoire s'ajoute à une longue liste d'incidents du même genre. Le dernier en date lors la Supercoupe d'Italie, le 18 août dernier. La rencontre avait été entachée par les cris xénophobes des supporters de la Lazio de Rome. Une sanction est toujours attendue.

En attendant, l'Inter a déjà été sanctionné. La justice sportive italienne a condamné le club à payer une amende de 15 000 euros. Une partie du virage nord de Giuseppe-Meazza sera également fermée face la Fiorentina, le 26 septembre prochain.

UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88