En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Inter-Chievo Verone (3-1)

L'Inter s'offre le Chievo dans le money time

Modififié

Inter 3-1 Chievo

Buts : Icardi (69e), Perišić (86e), Eder (90e+3) pour l'Inter // Pellissier (34e) pour le Chievo

Il a remis ça. Déjà buteur en toute fin de match la semaine dernière face à l'Udinese, Ivan Perišić a une nouvelle fois inscrit un but qui offre la victoire aux siens dans les ultimes minutes.

Un succès logique tant les Lombards ont canardé avec application le but adverse ce samedi soir. Rien qu'en première période, on compte quinze tirs et des occasions en pagaille d'Icardi, Perišić et Gagliardini. Mais rien ne rentre. Et comme l'Inter est toujours aussi approximative défensivement, ce bon vieux Sergio Pellissier plante une volée maligne sur corner. Plus inspirés devant, les Interisti continuent néanmoins de pousser. Candreva envoie un centre téléguidé pour Icardi, qui conclut sans trembler d'une volée maîtrisée. Quinzième but en Serie A cette saison pour l'Argentin. Perišić l’imite quelques minutes plus tard en profitant de l'apathie surprenante de la défense du Chievo, qui le laisse rentrer pépère dans la surface. Le Croate n'a alors plus qu'à armer une frappe puissante qui trouve les filets de Sorrentino, le portier véronais. Le Chievo est à genoux et Eder plante une troisième banderille à la fin du temps additionnel.

Cinquième succès de rang pour l'Inter en Serie A, qui se retrouve provisoirement à deux points de la troisième place.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9