L'Inter s'incline contre une Serie D

Modififié
7 5
Les matchs amicaux disputés lors de la trêve internationale servent pour beaucoup de large revue d'effectif, mais ils donnent aussi lieu à de sacrées surprises.

Si le Milan AC s'en est tiré tant bien que mal contre Mantova (Lega Pro) avec une victoire difficile 3 à 2, les cousins de l'Inter ont connu moins de réussite. En effet, en l'absence de leurs internationaux, les Nerazzurri ont été battus 2 à 1 par la modeste équipe de Lecco, pensionnaire de Serie D, le quatrième niveau transalpin.

Une défaite certes justifiable de par les nombreux absents, mais qui fait tout de même tache, surtout pour les joueurs alignés. On retrouve d'ailleurs parmi eux de jolis noms comme Juan Jesus, Guarín et Palacio ou encore certaines recrues comme Montoya, Felipe Melo et Telles.

Pas de doute, même les pros se balancent des amicaux. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"même les pros se balancent des amicaux"

Je connaissais pas cette expression. Moi j'aurai plutôt dit "s'en battent les c***lles des amicaux"
Bon et c'est quand que la direction la bas va comprendre que Mancio est une grosse mais alors énorme quiche..?
Parce que c'est bien beau de ramener des joueurs, mais si y'a personne derrière ca va pas marcher.
Les deux premiers matchs étaient déjà poussifs. C'est Jo-Jo qui tient l'équipe en ce début de saison en attendant que l'hypothétique "projet" de jeu de Mancini ne voit le jour. Et en remplaçant Kovacic et Hernanes par Felipe Melo, c'est pas gagné
jean marc rouillan Niveau : Loisir
Message posté par Soloconte
Bon et c'est quand que la direction la bas va comprendre que Mancio est une grosse mais alors énorme quiche..?
Parce que c'est bien beau de ramener des joueurs, mais si y'a personne derrière ca va pas marcher.


Faut changer la cellule de recrutement à l'inter..C'est pas le tout d'aligner des individualités incapables de jouer ensemble.
En tant que Nerazzurri, j'en viens à regretter les années 2000 où on était aussi à côté de la plaque mais on prenait au moins du plaisir à voir jouer les Recoba, Cruz, Martins, Kily etc...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 5