Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Résumé

L'Inter s'impose dans la douleur, le Toro s'incline à Bologne

Modififié

Pescara 1-3 Sassuolo

Buts : Bahebeck (56e) pour Pescara // Matri (1re, 73e), Pellegrini (65e) pour Sassuolo

The Matri Revolution. Après avoir planté un doublé contre Palerme la semaine dernière, l'ancien joueur de la Juve a claqué deux nouveaux buts face à Pescara. D'abord un pion de charognard dans la surface, puis un lob astucieux. Entre-temps, Pellegrini avait doublé la mise pour Sassuolo. Pescara, lanterne rouge de Serie A, est dans le dur. On en oublierait presque le but de Jean-Christophe Bahebeck peu avant l'heure de jeu. Chienne de vie.


Palerme 0-1 Inter Milan

But : João Mario (65e) pour l'Inter

Une victoire à l'arrachée comme l'Inter les enchaîne cette saison. À l'heure de jeu, Candreva envoie un caviar pour João Mario, qui conclut joliment dans la surface.Jusqu'ici tout va bien. Puis, Ansaldi se chope un rouge à dix minutes de la fin du temps réglementaire. Qu'importe, les Nerazzurri tiennent la baraque pour empocher leur sixième succès de rang en Serie A. On dit merci qui ? Merci Stefano Pioli.


Genoa 2-2 Crotone

Buts : Simeone (43e), Ocampos (65e, sp) pour le Genoa // Ceccherini (54e) et Ferrari(74e) pour Crotone

Génois et Calabrais n'ont cessé de se répondre du tac au tac. Simeone ouvre le score pour son neuvième pion de la saison avant que Ceccherini n'égalise d'un puissant coup de boule. Ocampos redonne l'avantage aux siens sur penalty, mais Crotone n'en démord pas et arrache le nul grâce à Ferrari, qui inscrit un but de rapace dans la surface.


Bologne 2-0 Torino

Buts : Džemaili (43e, 83e) pour Bologne

Blerim Džemaili est chaud comme la braise et le Torino n'est pas franchement au mieux derrière. De quoi permettre au milieu suisse de claquer un but lors de chaque mi-temps. Le Toro déjoue et doit s'incliner face à des Bolonais efficaces et bien en place. Dur pour les hommes de Siniša Mihajlović, qui voient les places européennes s'éloigner.



Empoli 1-0 Udinese

But : Mchedlidze (83e) pour Empoli

Va bien falloir finir par apprendre à prononcer son nom. Levan Mchedlidze, le milieu géorgien d'Empoli, s'en va placer une tête pas dégueulasse dans les filets de Karnezis, le portier de l'Udinese. Et c'est tout. Suffisant pour permettre à Empoli d'empocher les trois points dans une rencontre très équilibrée et disputée.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
    Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 37 dimanche 15 juillet Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 68