En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Inter-Genoa (1-0)

L'Inter s'impose au buzzer

Modififié

Inter 1-0 Genoa

But : D'Ambrosio (88e) pour l'Inter

L'Inter a poussé, l'Inter a tremblé, mais finalement l'Inter s'est imposée.

Freinée par Bologne en début de semaine (1-1), l'Inter se devait de rectifier le tir face au Genoa, incapable de remporter la moindre rencontre de Serie A depuis le début de saison. C'est avec cet esprit offensif que les hommes de Spalletti attaquent la rencontre, mais la frappe de Perišić s'envole dans les tribunes (1re), tandis que celle de son compatriote Brozović s'échoue sur la barre transversale (45e). Entre-temps ? Pas grand-chose à se mettre sous la dent, si ce n'est cette tête de Pietro Pellegri qui passe à côté des cages de Samir Handanović, alors que le jeune attaquant du Genoa (16 ans) était étrangement seul.

En seconde période, l'Inter continue de pousser, mais les centres de Dalbert, D'Ambrosio, Candreva, Perišić et consorts n'arrivent jamais à trouver la tête de Mauro Icardi. Luciano Spalletti tente alors le tout pour le tout et lance dans le grand bain Yann Karamoh, qui fait ses grands débuts avec l'Inter. Bien vu.

L'ancien Caennais enflamme la partie par son petit pont sur Migliore et sa vitesse supersonique. C'est d'ailleurs lui qui tente une frappe de trente mètres du gauche que Mattia Perin dégage en corner. Un corner sur lequel Danilo D'Ambrosio s'élèvera dans le ciel de Giuseppe Meazza pour offrir les trois points à l'Inter (88e). Énervé, le Genoa termine même la rencontre à 9 à la suite des expulsions logiques de Stephane Omeonga et d'Adel Taarabat.

Avec ce succès, l'Inter confirme sa troisième place derrière les intouchables Juventus et Napoli.


Dans les autres matchs, Ciro Immobile porte une nouvelle fois sa Lazio sur la pelouse du Hellas Vérone (0-3), Crotone obtient sa première victoire de la saison face à Benevento (2-0) et le Chievo s'impose à Cagliari (0-2).

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
    Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17