L’Inter s’active sur Nani et Hernanes

Modififié
0 8
Après avoir enregistré la première recrue de l’ère Thohir, hier, en la personne de Danilo D’Ambrosio, l’Inter veut frapper non pas un mais deux gros coups sur le mercato, avant sa clôture demain soir.

En effet, alors qu’un accord avait été évoqué pour la venue d’Hernanes contre 10 millions d’euros plus le latéral Ibrahima M’Baye, la Gazzetta dello Sport annonce un bouleversement dans les tractations. En effet, le latéral ne serait plus inclus dans la transaction, et resterait jusqu’à la fin de la saison à Livourne, où il évolue en prêt. Le quotidien annonce également que le président de l’Inter, Erick Thohir, s’est déplacé aujourd’hui à Rome pour renégocier personnellement la venue du milieu brésilien avec son homologue romain, Claudio Lotito.

De plus, le club lombard serait actuellement entré en négociation avec Manchester United, pour obtenir le prêt de Nani, peu utilisé par David Moyes. Le Portugais avait pourtant signé une prolongation de contrat en début d’année, le liant aux Red Devils jusqu’en 2018.

La course à l'armement continue.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'info c'est que Daniela Lombroso est un homme et un joueur de foot de surcroit, mais j'ai toujours eu des doutes, avec des cuisses pareilles...
Anonyme78 Niveau : CFA2
C'est Danilo D'Ambrosio pas "Daniele"...
Vous avez fait un mix avec Daniela Lumbroso ? Bourré le rédacteur ?
Anonyme78 Niveau : CFA2
Merde, grillé par Aswad ^^
Les grands esprits se rencontrent, on dira !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8