En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trophée TIM

L'Inter remporte le Trophée TIM

Modififié
Celui-là, au moins, est pour l'Inter.

Le traditionnel Trophée TIM, qui se déroule avant le début de chaque saison entre la Juventus, le Milan AC et l'Inter, a été remporté hier soir par l'équipe de Stramaccioni.

Trois matches de 45 minutes, et un bilan quasi-parfait pour les Nerazzurri : deux victoires en deux rencontres. L'Inter a tout d'abord battu la Juve, 1-0, grâce à un but de Coutinho (et encore une bourde de Lucio, la deuxième en deux matches). Les champions d'Italie se sont immédiatement ressaisis en venant à bout du Milan AC, 1-0, but de Vučinić sur pénalty.

Le derby milanais, pour clore le tournoi, était donc décisif. Pas de suspense ni de séance de tirs au but : c'est l'Inter qui s'impose, 2-1. Les buteurs : El Shaarawy pour Milan, Guarin et Palacio pour l'Inter. À noter les blessures de Cáceres et Pepe à cause, entre autres, des conditions déplorables du terrain de Bari.


L'Inter soulève ce trophée honorifique pour la huitième fois en douze éditions, la troisième consécutive. Bon, bah, cela assure au moins un trophée cette saison, c'est déjà ça. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38