1. //
  2. // Trophée TIM

L'Inter remporte le Trophée TIM

Modififié
0 3
Celui-là, au moins, est pour l'Inter.

Le traditionnel Trophée TIM, qui se déroule avant le début de chaque saison entre la Juventus, le Milan AC et l'Inter, a été remporté hier soir par l'équipe de Stramaccioni.

Trois matches de 45 minutes, et un bilan quasi-parfait pour les Nerazzurri : deux victoires en deux rencontres. L'Inter a tout d'abord battu la Juve, 1-0, grâce à un but de Coutinho (et encore une bourde de Lucio, la deuxième en deux matches). Les champions d'Italie se sont immédiatement ressaisis en venant à bout du Milan AC, 1-0, but de Vučinić sur pénalty.

Le derby milanais, pour clore le tournoi, était donc décisif. Pas de suspense ni de séance de tirs au but : c'est l'Inter qui s'impose, 2-1. Les buteurs : El Shaarawy pour Milan, Guarin et Palacio pour l'Inter. À noter les blessures de Cáceres et Pepe à cause, entre autres, des conditions déplorables du terrain de Bari.

L'Inter soulève ce trophée honorifique pour la huitième fois en douze éditions, la troisième consécutive. Bon, bah, cela assure au moins un trophée cette saison, c'est déjà ça. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Smicer_Drobjnak Niveau : District
dur dur l apres mourinho........
Ah ouais, le trophée Timmy quoi, sympa.

TIMMY ! yadiha !
Un terrain infâme, trois blessures dues à l'exécrable état de la pelouse, parmi lesquelles celle de caceres, absent plusieurs semaines et devant sauter ainsi la préparation estivale d'avant-championnat...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3