1. //
  2. // Jeunes
  3. // Tournoi de Viareggio

L'Inter remporte le tournoi de Viareggio

Modififié
17 13
La finale du tournoi de Viareggio 2015 mettait aux prises, ce lundi après-midi, l'Inter Milan et le Hellas Verone.

Ce tournoi de jeunes, qui se tient chaque année depuis 1949, a vu cette saison s'affronter 32 équipes, dont 22 italiennes, 2 belges, 1 danoise, 1 hollandaise, 2 asiatiques, 1 argentine, 1 mexicaine, 1 américaine et 1 australienne. Après s'être défaits respectivement de la Roma (4-0) et de la Fiorentina (2-1) en demi-finales, l'Inter et le Hellas s'affrontaient ainsi, non pas à Viareggio à cause des conditions climatiques, mais au Stadio Arena Garibaldi - Romeo Anconetani de Pise.

Ce sont donc les jeunes Nerazzurri qui ont remporté le titre grâce à un succès 2-1 contre leurs homologues gialloblu. Après l'ouverture du score de Federico Bonazzoli dès la deuxième minute, Pierluigi Cappelluzzo a égalisé à l'heure de jeu, mais Daniel Gyamfi a arraché la décision finale dans les derniers instants. L'Inter succède ainsi au Milan AC et remporte pour la septième fois le trophée.

Roberto Mancini, présent pour l'occasion, a félicité les jeunes pousses milanaises : « Les garçons ont été courageux, ce n'est pas facile de jouer autant de matchs en si peu de jours. La fatigue se fait vite sentir. Mais aujourd'hui, l'Inter a bien joué et mérité de gagner. »

Aux plus vieux de suivre l'exemple désormais. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça fait toujours plaisir, on s'en satisfait
Milan_forza18 Niveau : CFA
Tournoi super réputé
Parisienkev76 Niveau : District
Moi j'ai remporter le tournoi de viagra
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
17 13