L'Inter remporte le tournoi de Viareggio

0 1
Si les jeunes commencent à imiter leurs aînés, l'Inter Milan risque d'avoir de beaux jours devant elle.



Après avoir remporté cinq titres en 2010, les nerazzurri viennent d'empocher leur premier trophée en 2011. Ce coup-ci, Eto'o et Sneijder n'y sont pour rien. Le nouveau héros s'appelle Simone Dell'Agnello (drôle de nom) et a inscrit le doublé décisif face à la Fiorentina (2-0) en finale du tournoi de Viareggio. Ce tournoi de jeunes, qui se tient chaque année depuis 1949, a vu cette saison s'affronter 48 équipes, dont 31 italiennes, 11 européennes, 2 africaines, 2 américaines, 1 asiatique et 1 océanique.



Sur ce succès de ses jeunes pousses, le président Moratti a tenu à s'exprimer. « Je suis vraiment très content. C'est une victoire magnifique, à laquelle je tenais beaucoup. Le Tournoi de Viareggio est une sorte de Ligue des Champions des jeunes. Mes compliments à l'équipe et l'entraîneur, Fulvio Pea, qui a prouvé à nouveau qu'il était sérieux et compétent » a-t-il déclaré.



Espérons juste que ces futurs grands ne débuteront pas en Serie A à 27 ans.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Forza Inter!!
Mais punaise, il est vraiment trop laid le maillot cette année, mes yeux en souffrent à chaque fois que je le vois en boutique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1