Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Genoa/Inter (0-1)

L'Inter remonte à la septième position

Et l'Inter renaquit de ses cendres.

Plus qu'une fable, c'est bien la réalité nerazzurra. Au bord de la zone de relégation il y a quelques jours, l'Inter se retrouve ce matin septième du classement, à égalité avec Palerme et à un point seulement du Napoli, cinquième. L'équipe de Claudio Ranieri a profité du match en retard face au Genoa pour combler son retard sur le peloton de tête.

Sans briller, comme toujours serait-on tenté de dire, les Interisti se sont imposés 1-0, grâce au deuxième but en l'espace de trois jours de Nagatomo. Suffisant pour empocher trois points sur l'hostile pelouse de Marassi, et relancer clairement la saison.

Même si le jeu laisse encore et toujours à désirer, l'Inter est définitivement sortie des eaux troubles, et peut dorénavant regarder la suite du championnat avec plus de sérénité. Si l'objectif Scudetto semble oublié (la Juve et l'Udinese sont à 10 points), décrocher une place en Coupe d'Europe est presque une obligation pour le club de Massimo Moratti.


Avant la trêve, l'Inter devra disputer deux matches face à Cesena et Lecce, deux équipes relégables. Le calendrier est clément : la remuntada nerazzurra peut continuer.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 98
Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom