1. //
  2. // Genoa/Inter (0-1)

L'Inter remonte à la septième position

0 2
Et l'Inter renaquit de ses cendres.

Plus qu'une fable, c'est bien la réalité nerazzurra. Au bord de la zone de relégation il y a quelques jours, l'Inter se retrouve ce matin septième du classement, à égalité avec Palerme et à un point seulement du Napoli, cinquième. L'équipe de Claudio Ranieri a profité du match en retard face au Genoa pour combler son retard sur le peloton de tête.

Sans briller, comme toujours serait-on tenté de dire, les Interisti se sont imposés 1-0, grâce au deuxième but en l'espace de trois jours de Nagatomo. Suffisant pour empocher trois points sur l'hostile pelouse de Marassi, et relancer clairement la saison.

Même si le jeu laisse encore et toujours à désirer, l'Inter est définitivement sortie des eaux troubles, et peut dorénavant regarder la suite du championnat avec plus de sérénité. Si l'objectif Scudetto semble oublié (la Juve et l'Udinese sont à 10 points), décrocher une place en Coupe d'Europe est presque une obligation pour le club de Massimo Moratti.

Avant la trêve, l'Inter devra disputer deux matches face à Cesena et Lecce, deux équipes relégables. Le calendrier est clément : la remuntada nerazzurra peut continuer.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
10 points d'écart suffisent à faire oublier les envies de scudetto ??? C'est ça l'ambition d'un grand club ?? Faut arrêter un peu de penser qu'une équipe ne va lâcher que 3 ou 4 points sur la phase retour.

La Juve est invaincue mais loin d'être invincible...
Sushi-Rossonero Niveau : District
Loin d'etre invincible, c'est clair, aucune equipe ne l'est. Mais la Juve cette année est bien solide. Ils ont un tres bon milieu et une bonne defense ! Et je crois qu'ils cherchent un attaquant pour Janvier...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2