En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L'Inter refuse l'entrée à Osvaldo

Modififié
Après avoir disparu quelques jours, Pablo Daniel Osvaldo est réapparu du côté de Milan, ce jeudi. Mais la mauvaise surprise a cette fois été pour lui.

Selon une indiscrétion révélée par La Gazzetta dello Sport, l'attaquant nerazzurro s'est en effet vu refuser l'entrée du centre d'entraînement La Pinetina d'Appiano Gentile.

En cause, la suspension officielle de l'Italo-Argentin prononcée par l'Inter, qui lui interdit, de fait, l'entrée des locaux du club. Si un point de chute ne parvient pas être trouvé cet hiver (QPR, Juve, Milan...), l'Inter envisagerait une rupture de contrat avec le joueur prêté par Southampton. Les méandres du mercato dans toute leur splendeur.

Morale de l'histoire : on peut être recalé ailleurs qu'en boîte.




EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18