L'Inter refuse l'entrée à Osvaldo

7 7
Après avoir disparu quelques jours, Pablo Daniel Osvaldo est réapparu du côté de Milan, ce jeudi. Mais la mauvaise surprise a cette fois été pour lui.

Selon une indiscrétion révélée par La Gazzetta dello Sport, l'attaquant nerazzurro s'est en effet vu refuser l'entrée du centre d'entraînement La Pinetina d'Appiano Gentile.

En cause, la suspension officielle de l'Italo-Argentin prononcée par l'Inter, qui lui interdit, de fait, l'entrée des locaux du club. Si un point de chute ne parvient pas être trouvé cet hiver (QPR, Juve, Milan...), l'Inter envisagerait une rupture de contrat avec le joueur prêté par Southampton. Les méandres du mercato dans toute leur splendeur.

Morale de l'histoire : on peut être recalé ailleurs qu'en boîte.



EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Qui pourrait encore vouloir de lui ? Le championnat indien ? Le mec est capable de s'embrouiller là-bas aussi...
Gros potentiel mais grosse tête de c**! Et en plus de cela, c'est peut-être un des plus gros mercenaires du football actuellement. Bref, bien content qu'il soit parti à temps de la Roma avec une (légère) plus-value en prime. L'Inter a gagné au change avec des joueurs comme Podolski ou Shaqiri.
Ils font le concours du mec le plus tricad avec Hatem?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 7