L'Inter rassure concernant Mancini

Modififié
0 11
C'est le bordel à l'Inter.

Au-delà du mercato compliqué à gérer, avec les rumeurs de départ de Mauro Icardi, l'équipe italienne doit faire face aux exigences de Roberto Mancini, qui ne serait pas ravi de la situation et de son effectif actuel. De là à envisager un départ ? Non, selon le président Erick Thohir qui s'est exprimé sur la chaîne du club : « Mancini est notre entraîneur. Je crois beaucoup dans son travail. Nous travaillons tous ensemble, et les deux prochains jours, nous allons nous rencontrer à nouveau pour nous se soutenir les uns les autres. Nous travaillons comme une seule équipe, et non individuellement. »

Le patron interiste a également assuré qu'Icardi serait là cette saison : « Nous ne vendrons pas Icardi. Nous avons reçu des offres de Naples, mais nous ne le vendrons pas. Nous pouvons toujours parler, nous sommes une famille. S'il y a des problèmes, on discute de ce que nous voulons faire ensemble à l'avenir. Il est notre capitaine et un joueur important.  »

Une manière de faire monter les enchères ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est le bordel, c'est le bordel... Quelle "famille" n'a pas ses petits soucis.

Mancini c'est un peu le cousin qui parle beaucoup. Il a réussi une fois un coup sensas' et depuis il gratte de l'argent à tout le monde pour investir dans des projets bétons qui finissent toujours par faire pssshhhit. Mais on l'aime bien, tout roule. Un petit spritz/saucisse à la cool ce week-end et tout est arrangé.

J'ai mal à mon inter...
Le fameux " j'ai toute confiance dans le coach" avant de lui mettre un coup de chausson quelques jours après.

Les Chinois ont fait naître des espoirs mais pour l'instant, peau de zob et bazar interne.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Je suis pas sur que "rassurer" soit le terme idoine...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Totti détruit Higuaín
0 11