L'Inter racheté par un milliardaire indonésien ?

Modififié
31 27
Le mercato sera peut-être encore plus mouvementé que prévu. À l'image de Manchester City, Paris ou encore Monaco, c'est l'Inter Milan qui pourrait bientôt s'inviter à la table des très riches clubs européens. D'après les médias italiens, l'Internazionale aurait en effet tapé dans l'oeil d'Erick Thohir, un milliardaire indonésien.

L'homme d'affaire, qui a fait fortune dans les télécommunications, possède déjà des parts chez les 76ers de Philadelphie, et préside également la fédération indonésienne de basket. Et visiblement, il aurait cette fois décidé de lâcher un peu la balle orange en proposant la jolie somme de 300 millions d'euros pour racheter le club nerazzurro.

Pour le moment, Massimo Moratti ne serait pas vendeur : « Il y a des négociations, mais je n'ai pas l'intention de vendre pour l'instant » a déclaré l'actuel président intériste. Mais comme on dit, il y a des offres qui ne se refusent pas... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La chemise combo nappe / Ruche d'abeille : un vrai délice !
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Argument de taille pour la vente: Il a un magnifique sourire.
Stage de préparation à Bali ça a quand même de la gueule.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nicollin défend Leonardo
31 27