L'Inter racheté par un milliardaire indonésien ?

Modififié
31 27
Le mercato sera peut-être encore plus mouvementé que prévu. À l'image de Manchester City, Paris ou encore Monaco, c'est l'Inter Milan qui pourrait bientôt s'inviter à la table des très riches clubs européens. D'après les médias italiens, l'Internazionale aurait en effet tapé dans l'oeil d'Erick Thohir, un milliardaire indonésien.

L'homme d'affaire, qui a fait fortune dans les télécommunications, possède déjà des parts chez les 76ers de Philadelphie, et préside également la fédération indonésienne de basket. Et visiblement, il aurait cette fois décidé de lâcher un peu la balle orange en proposant la jolie somme de 300 millions d'euros pour racheter le club nerazzurro.

Pour le moment, Massimo Moratti ne serait pas vendeur : « Il y a des négociations, mais je n'ai pas l'intention de vendre pour l'instant » a déclaré l'actuel président intériste. Mais comme on dit, il y a des offres qui ne se refusent pas... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La chemise combo nappe / Ruche d'abeille : un vrai délice !
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Argument de taille pour la vente: Il a un magnifique sourire.
Stage de préparation à Bali ça a quand même de la gueule.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Je colporter une vanne vue sur lequipe.fr :
"Ca va devenir l'Inder Milan!"
ça doit bien fonctionner en nombre de clics un titre coupé comme ça
Qu'est-ce que tu fous sur l'Équipe,si c'est pour les ridiculiser ici?

Moi j'comprends pas que ces types investissent là-dedans...quand il y aura un milliardaire à la tête de chaque gros club européen,qu'est ce qu'ils espereront gagner?Qui est-ce qu'ils vont recruter?Étienne Didot pour 60 millions parce que Bodmer n'est plus libre?Y'a pas assez de talents à piquer dans les petits clubs pour faire 20 onze de rêve dans toute l'Europe.Sans compter les bons joueurs qui partent dans des clubs d'Ouzbékistan pour jouer un championnat amateur,pour le plaisir d'un débile mégalomane local.

C'est fini,l'époque des galactiques,et y'en aura pas pour tout le monde.Le Real joue avec Arbeloa,le PSG avec Camara et Jallet,Manchester City avec Zabaleta.

Houhou!
Note : -1
Psy veut racheter l'Inter ? L'accueil a la finale de la coupe l'a pas refroidi finalement ?
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
J'ai cliqué juste parce que je croyais que Moratti avait vendu mais ce n'est qu'une rumeur
Note : 2
moi je ferais confiance qu´aux qataris..
Message posté par George is the Best
Psy veut racheter l'Inter ? L'accueil a la finale de la coupe l'a pas refroidi finalement ?


J'aurais plus dit Jackie Chan !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nicollin défend Leonardo
31 27