En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L'Inter présente son maillot extérieur

Modififié
Huitième de la précédente Serie A, l'Inter Milan est en pleine reconstruction. Actif sur le marché des transferts, le club italien se donne les moyens de retrouver une ambition plus en accord avec son histoire.

Pour retrouver le chemin de ses succès d'antan, l'Inter a décidé de la jouer old-school avec son nouveau maillot extérieur. Toujours sponsorisé par Nike, la tunique milanaise donne dans le traditionnel avec deux bandes noire et bleue sur un fond blanc. Le sponsor habituel, Pirelli, a laissé sa place à sa filière Driver sur le devant du maillot. Enfin, on remarque la présence d'un motif dans la bande horizontale. Il s'agit d'un serpent, un des symboles de Milan depuis le XIIIe siècle.


Solid Snake pour l'Inter. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18