En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

L'Inter prépare son mercato

Les années se suivent, mais ne se ressemblent pas. Il y a un an l'Inter Milan dominait le championnat italien et était encore en course en Ligue des Champions.


Aujourd'hui la situation a bien changé. Distancé par son rival milanais en Série A et écrasé par Schalke cette semaine, il ne reste que la coupe d'Italie pour sauver une saison bien terne.

Afin de ne plus revivre une année aussi moribonde, les dirigeants ont décidé de mettre le paquet pour le mercato estival. Selon le Corriere dello Sport, l'Inter Milan serait prêt à allonger 45 millions d'euros pour s'attacher les services de Carlos Tevez. L'attaquant de Manchester City, qui a de nombreuses fois confié son mal-être à Manchester, se serait même rendu jeudi soir à Milan afin de rencontrer les dirigeants nerrazzurri.


L'Inter ne compte pas s'arrêter là puisque l'ailier de l'Udinese, Alexis Sanchez, serait aussi dans leur viseur, selon La Gazzetta dello Sport.


Du gros mouvement en perspective donc.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 31
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Forlan est sur le marché