L'Inter prépare son mercato

0 6
Les années se suivent, mais ne se ressemblent pas. Il y a un an l'Inter Milan dominait le championnat italien et était encore en course en Ligue des Champions.


Aujourd'hui la situation a bien changé. Distancé par son rival milanais en Série A et écrasé par Schalke cette semaine, il ne reste que la coupe d'Italie pour sauver une saison bien terne.

Afin de ne plus revivre une année aussi moribonde, les dirigeants ont décidé de mettre le paquet pour le mercato estival. Selon le Corriere dello Sport, l'Inter Milan serait prêt à allonger 45 millions d'euros pour s'attacher les services de Carlos Tevez. L'attaquant de Manchester City, qui a de nombreuses fois confié son mal-être à Manchester, se serait même rendu jeudi soir à Milan afin de rencontrer les dirigeants nerrazzurri.


L'Inter ne compte pas s'arrêter là puisque l'ailier de l'Udinese, Alexis Sanchez, serait aussi dans leur viseur, selon La Gazzetta dello Sport.

Du gros mouvement en perspective donc.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les joueurs qui doivent partir :

-Cordoba
-Materazzi
-Stankovic
-éventuellement Motta (trop blessé, trop irrégulier... et trop lent) et Chivu (sa place est dans l'axe, qui est bouché par Ranocchia, Lucio, Samuel, et à gauche c'est une calamité)
-Pandev

Ceux qui doivent rester :

-Coutinho (malheureusement ce n'est pas sûr... Leonardo ne le considère même pas)
-Nagatomo
-Mariga (pareil, il ne semble plus rentrer dans les plans de Leo, pourtant c'est un bon)

Ceux qui doivent venir :

-Sanchez ou équivalent (un ailier de qualité, voilà ce qu'il manque cruellement dans cette équipe)
-Tevez ou équivalent (parce qu'Eto'o ne va pas maintenir cet état de forme jusqu'à 36 ans...).
Plutôt ok avec viniw, sauf pour Stankovic, certes il est pas forcement régulier mais avoir un mec qui peut marquer à grande distance dans une équipe fait toujours peur.

Et Pandev qui à fait résilier son contrat avec la Lazio... Il aurait du y rester, au moins il arrivait à quelque chose là bas.
On parle aussi de Robben
Avec Sneijder et Robben, ils risquent d'être injouables, faudra vendre Eto'o qui est le maillon faible et plombe son équipe avec sa stupidité
Vendre Eto ?? Le maillon faible ?! mon dieu mm sous drogue j'imaginai pas entendre des sottises pareil XD

Vendre Stankovic?....
faut aller supporter City les mecs ,ya des emblèmes ds les grands club , ce qui donne une âme a l'équipe , qui mouille le maillot et qui montre l'exemple ds le vestiaire , si c'est comme ca on vend aussi Zanetti y commence a sfaire vieux hein ?? lool
(jdis pas que Stankovic doit être titulaire mais c'est impensable qui soit plus dans l'effectif )

Après des mecs comme pandev jveux plus jamais les voir sous le maillot Interiste et en ce qui concerne Teves et Sanches c'est du très très lourd mais les rumeurs sont souvent loin de la réalité
@blackchocobo : rien justement ^^

Sinon +1 pour Interista !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Forlan est sur le marché
0 6