L'Inter piste Conte et Simeone

Modififié
Le casting dure depuis sept ans maintenant, et l'Inter n'a toujours pas trouvé le candidat idéal pour son rôle principal.

Depuis 2010, date à laquelle l'Inter a disparu de tout palmarès – mis à part une Coupe en 2011 – après une année glorieuse sous José Mourinho, le club milanais a enchaîné dix candidats, dont trois cette année, sans qu'aucun ne soit convaincant. Après avoir licencié Frank de Boer, avoir laissé Stefano Vecchi assurer l'intérim et avoir appelé Stefano Pioli à la rescousse, l'Inter pense déjà à la saison prochaine, tant Pioli ne fait pas l'unanimité. La défaite 1-3 face à la Roma ce week-end fait mal aux Interisti, qui sont sixièmes, à six points des places qualificatives pour la Ligue des champions.

Selon la Gazzetta dello Sport, les deux candidats qui plaisent du côté de Milan, ce sont Antonio Conte et Diego Simeone. Le premier est sans doute le meilleur entraîneur italien à l'heure actuelle, lui qui a fait du très bon boulot avec la Squadra Azzurra, atteignant les quarts de finale de l'Euro 2016, après avoir remporté trois Scudetti avec la Juventus. Diego Simeone est, quant à lui, un ancien de la maison – il y a joué entre 1997 et 1999 – et a toujours affirmé qu'il entraînerait un jour l'Inter Milan.

Et Laurent Blanc, ils y ont pensé, à Laurent Blanc ? AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 6
Faut qu'ils remettent un peu les pieds sur Terre les dirigeants interistes ou ils vont finir avec Marco Simone..
ton commentaire est ridicule et je suis Juventino.

Un club c'est un cycle, et quoi de mieux que ceux-là pour repartir ? il faut bien qu'il se relève, sinon à quoi bon investir ?
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Et moi je suis supporter des Girondins de Bordeaux, mais je pense que tu t'en fous..

Je voulais juste souligner le fait qu'il y a peu de chances que Conte rejoigne l'Inter dans un avenir proche..
Qu'est ce que vous êtes hargneux et susceptibles les suiveurs de la série A sur sofoot...
Il n'y en a pas des masses mais il y a une petite troupe qui renvoie une sacré image de merde :
Agressivité
Premier degré
Arrogance
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 7
Et toi, t'as la moindre idée de l'image que tu renvoies ?
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 1
La petite troupe réagit souvent au quart de tour envers les non suiveurs de Serie A car c'est à peu prés les mêmes vannes ou trolls depuis 4 ans.

Je rajoute que malgré les rivalités les discussions sont tout le temps cordiales et constructives bien loin des ridicules barca/ real.
Georges je ne parlais pas de toi bien évidemment.
Mais je suis triste pour toi que tu te sentes visé cependant...
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 2
Tu sais, on se fait tellement insulter (façon de parler) pour un oui ou pour un non sur internet que je me sens forcément un peu visé.
D'ailleurs, ça aurait pas forcément été injustifié.
Y a une époque où y avait énormément de troll ridicules anti série a, et il m'arrivait de réagir assez fort.
Ça m'arrive encore de temps en temps. Mais je pense pas être le pire non plus. Je pense ne jamais être vraiment blessant.
parce que sur ce forum vous passez votre temps à troller les fans de Serie A avec une verve très agressive à nous ressortir les poncifs les plus éculés. C'est insupportable. tu es supporteur de bordeaux donc déjà de base l'Inter joue sur dans une autre catégorie de club niveau attraction et il pourrait très bien faire venir un des meileurs coach italiens.

Georges tu parles de moi ? Je ne vois rien d'agressif dans mes propos, juste que les non suiveurs de Serie A devraient arrêter de croire que le football se limite à la PL et à la Liga.

Et niveau attraction si l'Inter peut se permettre d'engager de tel personne comme Conte et bien Inter > Chelsea de loin et à tous les niveaux et je ne même pas tifoso de la Beneamata.

Ellory toi en revanche tu viens souvent troller donc te pose pas en donneur de leçon s'il te plaît.
et pourtant quand on sait la Serie A est le championnat qui a regroupé le plus de champions du monde depuis 1930 d'après les statistiques (rien que dans le top 5 des plus grands clubs dépositaires de champions du monde il y a trois clubs de Serie A : Juve premier du classement tout condonfu, puis Bayern ensuite Inter et Roma 4eme...)
Ce commentaire a été modifié.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Non je ne parlais pas de toi, quand je disais que je ne suis pas le pire, j'entendais relativement à l'ensemble des forumers sur sofoot.
Je considère qu'on est, toi et moi, plus ou moins dans la même "catégorie d'agressivité", de ce dont je me souviens de tes interventions.
(Ceci dit sans méchanceté aucune; te comparer à moi n'est, venant de moi, pas une insulte, je suis très narcissique).
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Et du reste, je suis d'accord avec toi.
Je sais pas comment on peut penser que l'Inter est si peu attractive qu'un Simeone est une utopie débile.

Les mecs ont déjà une superbe base, les moyens d'investir massivement, des bases, il s'agit d'un club très prestigieux (bah ouais les gars), dans un championnat qui est pas complètement dégueulasse...
Et Simeone est très attaché au club, et je crois me souvenir qu'il avait dit que s'il venait à entrainer à l'étranger, ça serait justement là bas.

Bref, comme toujours, l'Inter attire le mépris, alors que ce club a un superbe palmarès et une superbe histoire.
L'ignorance entraine forcément la bêtise.

Par contre, Conte, ça s'annonce compliqué, surtout compte tenu de son passé de Juventino.
Ne t'inquiète pas le moins du monde, je ne prends rien de mal venant de toi et de plus je préfère me faire corriger par un autre fan de Serie A que par un troll anti Serie A ...

L'Inter c'est même un palmares bien plus conséquent que Man UTD niveau européen par exemple mais je ne sais pas ce club attire mépris de la part des suiveurs (en grande majorité) du football français. Un complexe d'Infériorité ?
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
C'est drôle que tu parles de MU, justement, le club que d'aucuns (marginaux, certes) n'hésitent pas à décrire comme LE plus grand club au monde (comprendre, historiquement), là où perso, et sans être pro-inter le moins du monde, j'ai du mal à voir ce que ce club a de plus que celui des nerazzuri.

Comme tu le dis, ce club attire le mépris, pour une raison inexplicable.
Ce d'autant que l'Inter, outre son palmarès énorme (oui, énorme), a souvent été un club très innovant et en avance sur son époque.
Ce commentaire a été modifié.
Et voilà. Exactement ce qui me saoule avec vous. Ce besoin de se lustrer le chibre sur la série A. Dans le fond on s'en tape un peu non ? Tout le monde sait que c'est un bon championnat qui a subit une période de moins bien et qui contient deux ou trois clubs qui peuvent remonter la pente rapidement en plus de la juve et de la Roma.
Voilà fin de l'histoire.
@Casi
Pas de leçons, t'es hyper agressf tout le temps et tu ne postes que pour montrer que la Juve est le meilleur club de l'univers. Donc aucun intérêt.
Oui Georges je pensais aussi à Man UTD qui jouit d'une image éternelle de club glorieux et respectable.

Oui sans même parler de tactique je crois que l'Inter est le premier club à avoir eu son site internet puis les abonnements au stade. J'avais lu ça quelque part.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Pardon, Ellory, on le fera plus. On savait pas que ça te dérangeait.
Note : 3
Si certains ont un problème avec les suiveurs de la Serie A, ce qu'on peut faire c'est que chacun reste dans son coin, nous ça nous va très bien. On vous laisse les gens qui commentent la Premier League, le PSG et les Barça/Real et nous on reste entre snobs arrogants agressifs comme ça tout le monde est heureux.
Ellory le problème que c'est que l'analogie existe pas avec la ligue 1, on pourra jamais se "lustrer le chibre" comme tu dis, c'est pour cela que tu ne comprends pas nos réactions.

Les suiveurs de la PL (va voir red cafe / blue moon city en forums), de la Liga (va voir barçaclan.com, très bon forum au demeurant ou footespagnol.fr) et de la BL se lustrent aussi parce qu'ils en ont les capacités, l'histoire et les mythes associés. Les Pro Serie A ne sont pas les seuls, tu es étroit d'esprit là
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Et je vois pas en quoi on se branle sur la Série A là dessus.
Outre le fait que tu pourrais par exemple, au lieu de nous fustiger, venir emmerder plutôt ceux qui méprisent sans raison ce club sur cette même page.
@Lothaire
Je n'ai aucun problème avec les suiveurs de la serie A, bien au contraire.

@Casi

Et voilà, ta condescendance parle encore...
Personne ne voit de quoi je parle du coup ?
@george

Je suis plus sensible à l'agressivite et la condescendance qu'à l'humour.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Ah, merde, ça doit pas être évident ça.
Tu veux en parler ?
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
ellory c'est russellwestbrook, si ça vous rappelle quelqu'un ...
Chasser le naturel, il revient au galop ...
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Merde je le croyais enfermé dans le même placard que Van Perfect.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
@Eugène
Impossible, il n'a pas prononcé la phrase rituelle, et s'exprime de manière générale bien mieux que notre Russel adoré. Qui nous manque, d'ailleurs, je pense pouvoir le dire.
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
Non, c'est bien lui, il a enlevé l'agressivité gratuite, mais elle reste latente. Il a admis avoir RussMeyer comme pseudo, et le style d'écriture, plus la présence h24, ne font que renforcer ce faisceau de suspicion.
Je pense qu'il admire les sofootiens, et probablement le bistrot série A, mais devant l'incapacité de faire sa place, il force le passage à chaque fois. C'est le syndrome du jeune amoureux éconduit : créer de la polémique pour y répondre.
Il ne mérite pas de moins, mais si tu cherches un débat logique, tu le trouveras pas ^^
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Sérieusement ???
Incroyable..
Tu aurais un lien où on peut voir ce bon Russel reconnaitre son retour ? Sans trop t'en demander.
Ce commentaire a été modifié.
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
Il admet pas son retour, j'avais la flemme de fouiller tout le topic mais google is actually a friend :

http://www.sofoot.com/sofoot-com-le-for … forum.html (un peu avant et un peu après certainement)

Mais j'en suis sûr qu'à 80%, parce que je suis honnête.
Ce commentaire a été modifié.
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
Note : 1
Cela dit, je le vois nous l'avouer, il est plutôt du genre in-your-face ^^
zinczinc78 Niveau : CFA
Mais oui, c'est moi qui suis agressif.. Je sais bien que Bordeaux et l'inter ne jouent pas dans la même cour mais Bordeaux ne songe pas à enroler Luis Enrique !
@eugene

Je ne suis pas Russel.
J'étais russMeyer et hobotope.
Mais pas Russel. Que je ne connais pas d'ailleurs...
Pour ta culture générale Russ Meyer est un cinéaste américain que j'apprécie particulièrement d'où le pseudo. Rien à voir avec Russell.
Et tu peux débattre avec moi de manière logique et que je "mérite" ou pas tes moins un me laisse indifférent.
Enfin ma présence h24 est plutôt h12 compte tenu de la présence de certains membres
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
Note : 2
Je ne mets pas de moins, je trouve ça inutile, autant niveler par le haut, donc ne t'inquiètes pas, et si tu es russel, il y a quand une amélioration, ne t'inquiètes pas non plus.
Par contre, tu as quand même la propension à aller chercher les gens, les embrouilles, et c'est vraiment une perte de temps pour tout le monde, autant, si on ne te l'a jamais dit, être plus attractif qu'agressif, en construisant des posts en plusieurs lignes, que des punchlines, et des positions tendance provocation. Mais c'est que mon avis, bien sûr.

SoCordialement ^^
Et bien j'ai bien pris le temps de te répondre point par point non ?
Russ Meyer est un cinéaste.
J'ai eu trois comptes ici, hobotope, RussMeyer et Ellory.
Je ne sais pas qui est Russell et je m'en fiche.
Je cherche moins la provocation que notre ami Casi ci dessus. Si tu veux faire la leçon je t'invite à t'adresser à lui.
javier4ever Niveau : DHR
Lothaire a toujours raison ... et Javier aussi
Jean-Michel Footix Niveau : DHR
"Y a une époque où y avait énormément de troll ridicules anti série a" ... quelqu'un a parlé de déclin ?
37 réponses à ce commentaire.
A mon avis, ils engageront Simeone, il est sans doute en train de faire la saison de trop a l'Atletico et je pense qu'il souhaitera partir pour choisir un nouveau challenge.

Conte je ne le vois pas quitter Chelsea apres le (probable) titre de champion d'Angleterre, il voudra participer avec eux a la CL surtout que l'equipe tourne bien, ce serait dommage de partir directement. Et puis ca m'étonnerait que le club londonien le laisse partir, l'inter peut sans doute le payer tres cher mais Abramovitch n'est pas quelqu'un qui regarde vraiment aux millions donc meme si l'Inter essaye de le débaucher je ne pense pas qu'ils y arriveraient.
D'accord avec toi mais de là à ce que Conte se serve de ça pour faire monter les enchères... je ne sais pas mais ça ne ressemble pas au bonhomme.

Puis Conte a l'inter c'est un peu comme imaginer Guardiola venir entraîner le Real...
Ce commentaire a été modifié.
Ou Trapattoni entrainer l'Inter; ou Lippi. ou Ancelotti à la Juve..
C'est complètement improbable.
Conte a toujours montré un attachement viscéral à la juve Et fait partie des 50 légendes du club, a porté le brassard pendant 14 ans.

Franchement je l'imagine pas faire ça mais bon... Dans le foot... Ha ha
3 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Note : 1
Je suis persuadé qu'ils ont aussi pensé à Guardiola et Ancelotti !

Mais sinon, pas de panique, Louis Van Gaal est dispo ! (et Mecha Bazdarevic aussi)
Pourquoi pas le meilleur entraîneur de tous les temps: Koeman ?
Il peut pas il est trop occupé à mettre des branlées au top 8 de PL en ne finissant jamais sur le podium!
À sa décharge il est 4 points derrière MU, ce qui veut dire qu'il est bien au dessus de Mourinho (hein ?)
Bah lui n'a pas tous les arbitres du championnat dans sa poche sans lesquels tout le monde sait bien que United serait actuellement reléguable donc dans le VRAI classement qui sera modifié par la FA à la fin de la saison il est effectivement devant Mourinho.
Note : 1
Ah oui, je valide !

Si tous les arbitres du monde et toutes les fédérations du monde ne soutenaient pas Mourinho si fortement dans l'unique but de lui permettre de s'approcher du niveau stratosphérique se l'équipe que coachait Louis Van Gaal, ManU serait en effet 18ème de la 4ème division Biélorusse, on est bien d'accord !
C'est beau les mecs bordel, j'ai presque envie de pleurer !
6 réponses à ce commentaire.
Hier à 17:27 Ederson atteint d'un cancer des testicules 61
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:38 Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 162 Hier à 11:13 Droit de réponse "Mistral Gagnant" 31 Hier à 09:27 La praline de Castillo au Mexique 3
lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 27 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 32 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2