Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

L'Inter piste Conte et Simeone

Modififié
Le casting dure depuis sept ans maintenant, et l'Inter n'a toujours pas trouvé le candidat idéal pour son rôle principal.

Depuis 2010, date à laquelle l'Inter a disparu de tout palmarès – mis à part une Coupe en 2011 – après une année glorieuse sous José Mourinho, le club milanais a enchaîné dix candidats, dont trois cette année, sans qu'aucun ne soit convaincant. Après avoir licencié Frank de Boer, avoir laissé Stefano Vecchi assurer l'intérim et avoir appelé Stefano Pioli à la rescousse, l'Inter pense déjà à la saison prochaine, tant Pioli ne fait pas l'unanimité. La défaite 1-3 face à la Roma ce week-end fait mal aux Interisti, qui sont sixièmes, à six points des places qualificatives pour la Ligue des champions.

Selon la Gazzetta dello Sport, les deux candidats qui plaisent du côté de Milan, ce sont Antonio Conte et Diego Simeone. Le premier est sans doute le meilleur entraîneur italien à l'heure actuelle, lui qui a fait du très bon boulot avec la Squadra Azzurra, atteignant les quarts de finale de l'Euro 2016, après avoir remporté trois Scudetti avec la Juventus. Diego Simeone est, quant à lui, un ancien de la maison – il y a joué entre 1997 et 1999 – et a toujours affirmé qu'il entraînerait un jour l'Inter Milan.


Et Laurent Blanc, ils y ont pensé, à Laurent Blanc ? AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25