L'Inter pense à Denis

Modififié
0 13
L'Inter cherche encore à renforcer son secteur offensif, qui, selon toute vraisemblance, devrait bientôt être plus limité encore, avec un départ de Giampaolo Pazzini. Plusieurs cibles sont définies, et dans le rôle du vice-Milito, un nouveau joueur fait son apparition sur les tablettes des dirigeants nerazzurri.

Il s'agit de Germán Denis, buteur de l'Atalanta Bergame. Surnommé El Tanque, l'attaquant argentin a pris une nouvelle dimension l'an passé en Lombardie : avec 16 réalisations en 33 matchs, il a longtemps squatté la tête du classement des buteurs. À 30 ans, et alors qu'il vient de réaliser la saison la plus aboutie de sa carrière, il pourrait rapidement être invité à faire le grand saut vers un club huppé. L'Inter est bien intéressé, aussi parce que son prix est très abordable, 4 millions d'euros.

Tout dépendra encore de la volonté des dirigeants de l'Atalanta, mais l'Inter serait aussi disposé à insérer dans l'affaire le jeune attaquant Samuele Longo. Une attaque Denis-Milito-Palacio, vrai que ça aurait de la gueule. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Milito-Denis-Palacio, soit 3 purs attaquants de pointe, ça m'étonnerait qu'ils jouent ensemble.
j'ai eu peur : j'avais lu " l'inter pense à Dernis ".

Ok ils sont en galère mais bon.
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Désolé mais Estelle Denis est déjà maquée avec Ray la loose, mais bon vu que l'Inter est en train de retrouver son statut d'éternel looser, ils ont peut-être une chance...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13