L’Inter offre 25 millions pour Tevez

4 7
L’offre officielle est partie dans un e-mail.

Oui, l’Inter est bien décidée à enrôler Carlos Tevez d’ici à la fin du mois de janvier. Le Milan AC est toujours sur les rangs, mais l’Inter a bien l’intention de remporter ce derby un peu spécial.

Hier, Roberto Mancini, le coach des Citizens, a fait savoir qu’il fallait trouver rapidement une solution. « Je sais que l’Inter et le Milan AC sont intéressés, mais je ne connais pas les dernières nouvelles. Je pense que nous pouvons trouver une bonne solution avant la fin du mois. C’est très important pour Carlos, car cela fait déjà 3-4 mois qu’il ne joue plus » a-t-il affirmé.

Les dernières nouvelles, c’est que l’Inter a envoyé une offre à Manchester City. Une offre supérieure à celle présentée par le rival milanais : un prêt avec obligation d’achat en juin, pour 25 millions d’euros.

Néanmoins, si Manchester City semble d’accord avec cette proposition, le problème reste toujours Tevez, qui a déjà donné sa parole à Adriano Galliani et au Milan AC.

Tout ne risque donc pas de se débloquer avec un simple courriel. Pour l'instant.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
The Word Wizard Niveau : District
Et on sait ce qu'elle vaut la parole de Tevez...
nicococo67 Niveau : CFA2
25 millions pour Tevez... c'est le cycle de l'arnaque, Wenger vend Nasri 25 millions, Mancini vend Tevez 25 millions, les milanais ont la main.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mercato : Mascara à Novara
4 7