L'Inter officialise l'arrivée d'Éver Banega

Modififié
336 13
Éver Banega a quitté l'Espagne.

D'après un communiqué officiel de l'Inter Milan, le joueur argentin a signé un contrat de trois ans avec les Nerazzurri. Le transfert était dans les tuyaux depuis quelques semaines, mais l'Inter a attendu la fin de la Copa América pour officialiser l'arrivée du milieu de terrain argentin.

Avec l'Albiceleste, Éver Banega a perdu les deux dernières finales de la Copa América contre le Chili. Il a remporté une Coupe du monde des moins de 20 ans en 2007 et la médaille d'or aux Jeux olympiques de 2008. Avec son ancien club, le FC Séville, l'Argentin a été l'un des tauliers des victoires en Ligue Europa en 2015 et 2016.

RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

l'hiverpoule Niveau : Loisir
Quel joueur, ce type est un monstre. Il aurait pu avoir une meilleure carrière. Je regrette tellement le jour où il a quitté le FCV
Kim Jong-Un : fan de CJP Niveau : CFA2
Bonne affaire de la part de l'Inter. Un très bon joueur qui aurait pu bien mieux faire ...
Internazionale Niveau : Loisir
énorme recrue pour nous ! il faut encore ce renforcer allez les chinois il faut sortir le chequier mm si nous sommes bloqués par le fair play
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
336 13