L'Inter mise sur Cerci

0 14
Roberto Mancini n'est pas du genre à passer les fêtes de fin d'année sans rien faire.

De retour sur le banc de l'Inter Milan depuis quelques semaines, le Mancio a désormais eu le temps de jauger son effectif et s'apprête à faire ses requêtes auprès de la direction.

L'objectif numéro un s'appelle Alessio Cerci. En manque de temps de jeu à l'Atlético Madrid (138 petites minutes seulement), l'ancien du Torino semble déjà en avoir ras le bol de cette situation. La formule pourrait être celle d'un prêt payant avec option d'achat, tandis que son salaire de 2 millions d'euros ne posera pas de problèmes aux dirigeants de l'Inter.

L'un d'eux, Marco Fassone, a d'ailleurs confirmé au Corriere dello Sport que Cerci, ailier droit, avait le profil recherché. Mancini ayant l'intention de mettre en place un 4-3-3, tout correspond.

Par conséquent, il s'agirait là du énième flop d'un Italien en Liga. N'est-ce pas, Marco Di Vaio ? VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il était arrivé anonyme à Madrid obligé de faire du stop, là il va repartir fissa la queue entre les jambes.
Oh les gars, faudrait peut-être lever un peu le pied sur la Serie A, j'ai compté huit articles ou brèves aujourd'hui.

Ezequiel n'arrive même plus à troller chaque article.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Choix incompréhensible que celui de Cerci d'être allé à l'atletico, un effectif absolument blindé à son poste, un championnat inconnu... Je crois qu'il a pas été titulaire une fois, alors que l'année dernière il avait vraiment un bon niveau !

J'espère qu'il viendra se relancer en série a, pourquoi pas à l'inter... avec Gignac apparemment ahah !
enième flop italien...et Vieri??
Il y aussi Immobile qui est complètement aux fraises à Dortmund, traînant sa carcasse à chaque match.
Cerci se moulant dans un collectif huilé, dirigé par un coach réputé pour son intransigeance comme simeone? C'était couru d'avance! A se demander comment font les recruteurs pour se tromper à ce point... Cerci est "un cheval fou" qu'il faut accepter de laisser courir à sa guise et selon son bon vouloir. C'est l'opposé du "joueur-soldat" obéissant scrupuleusement aux directives tactiques et prêt à se donner corps et âme sur le terrain pendant toute la rencontre.
Et puisque comme le rappelle justement rokprog , son ex-acolyte du torino, ciro immobile étant également en difficulté; pourquoi l'inter n'essayerait-elle pas de reformer ce duo qui avait si bien fonctionné en terme de complémentarité et d'efficacité, l'an dernier?
Message posté par europa
Et puisque comme le rappelle justement rokprog , son ex-acolyte du torino, ciro immobile étant également en difficulté; pourquoi l'inter n'essayerait-elle pas de reformer ce duo qui avait si bien fonctionné en terme de complémentarité et d'efficacité, l'an dernier?


J'ai découvert Ciro Immobile à la CDM, c'est court je vous l'accorde mais j'ai eu du mal à comprendre comment ce garçon a pu atterrir à Dortmund. J'ai rien contre lui et j'espère me tromper...

Quand même Europa, tu pourrais mettre des majuscules aux noms de famille et de club (ha ha, je tiens ma revanche cf CostaRcurta et autres).
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Vieri à l'Atletico, Rossi à Villeral et Borja Valero à la Fio (j'en oublie peut-être d'autres) sont les exceptions qui confirment la règle mais c'est vrai que globalement, les Italiens réussissent peu en Liga tout comme les Espagnols en Serie A...
@Ricardo Tubb; vieux rancunier, vas! Promis, je ferai un effort concernant les majuscules, mais uniquement lorsque j'évoquerai les grandes équipes et les grands joueurs...Néanmoins, comme je fais partie de ces vieux cons de nostalgiques qui pensent qu'il y en avait beaucoup plus avant que maintenant, mon effort ne sera pas trop violent, ni trop fréquent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14