Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Inter/Roma (1-0)

L'Inter Milan rejoint Palerme

« Homme de merde » ou pas, Leonardo pourrait finir la saison avec un trophée entre les mains. Au terme d'une partie assez ennuyeuse, son Inter s'est qualifiée pour la finale de la Coupe d'Italie et affrontera Palerme en finale.

Les Nerazzurri ne pouvaient pas. Ils ne pouvaient pas terminer cette saison sans le moindre enjeu, à courir après un Milan A.C déjà sacré pour s'assurer un statut honorifique de dauphin qui ne fait vaciller aucun cœur du côté de La Pinetina.

Vainqueurs 1 à 0 au Stadio Olimpico, les joueurs de Leonardo n'avaient qu'à tenir le match nul pour valider leur ticket pour la finale. Une stratégie qui sied à merveille aux Milanais, qui imposent un rythme assez faible en première période. Un rythme qui semble paradoxalement convenir à une équipe romaine qui ne sait pas tellement si elle doit attaquer ou défendre.

L'équation se simplifiera en début de seconde période quand Samuel Eto'o, à l'affût suite à un centre mal dégagé, vient placer un intérieur du pied malin qui trompe Doni. Ce but a donc le mérite de réveiller les Romains qui vont se mettre à y croire à la 84ème minute, quand l'infernal Boriello viendra décoiffer et envoyer un coup de casque magistral dans les buts de Julio César.


Malheureusement pour les Romains, le score ne bougera pas. Il leur reste quand même deux finales pour accrocher la Champion's League. Une mission aussi impossible qu'excitante.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible