L'Inter, meilleur club en 2010

0 13
L'IFFHS (la Fédération Internationale de l'Histoire et des Statistiques du Football) a rendu son verdict concernant le meilleur club du monde. Et logiquement, c'est l'Inter Milan qui en sort grand vainqueur.


Ce classement tient compte des douze derniers mois de compétitions. Avec une victoire en Ligue des Champions, une Coupe d'Italie, une Supercoupe d'Italie, un Calcio et un Mondial des Clubs, aucun club ne pouvait rivaliser avec les Nerazzurri.

Le Bayern Munich, avec un championnat d'Allemagne, une Coupe et une Supercoupe d'Allemagne est second, après avoir échoué en finale de la Ligue des Champions.

Enfin, l'équipe réputée pour être la meilleure équipe du monde actuellement, le FC Barcelone, complète le podium avec sa seule victoire en championnat d'Espagne.


Côté français, Marseille et Lyon sont à égalité (21e place). L'OL, qui n'a pas gagné de trophée l'année dernière, est à cette position grâce à sa demi-finale perdue de Ligue des Champions l'année dernière et l'OM grâce à son doublé Coupe de la Ligue-Championnat de France.

Le PSG (27e) ferme le podium des clubs hexagonaux grâce à son bon début de saison et sa qualification pour les 16es de finale de l'Europa League.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Voilà!!!..enfin un prix(un peu)pour Sneijder.
Pour le prix du plaisir apporté à la regarder jouer, le vainqueur est....




Le Barça !!!
Officiel: L'année où Eto'o quitte le Barça pour l'inter, l'inter devient la meilleur équipe du monde!

L'inter sur le toit du monde, médaille d'or! pendant que le Barca coule un bronze, qui l'eût cru? ;)

Ibrrrracadabrah-guardioli-guardiola-a'Txiki-Txiki-Tchica-barrrrbatruc-(crufcruijf)-et ....hop! There it is!!!

Le cocktail gagnant
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Grafite cambriolé
0 13